Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vote Déroulement des qualifs - RONDES [Capitaine Only]

+7
lagoon
Jaina
-- PY --
Camaris
valius lisanus
bebert
Ankor
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vote Déroulement des qualifs -  RONDES [Capitaine Only] - Page 2 Empty Re: Vote Déroulement des qualifs - RONDES [Capitaine Only]

Message par Ankor Mar 31 Jan - 10:54

Effectivement 2/3/2 semble plus correct avec tous les trajets, installation etc...
Cela permet de pas être tous mort après la première journée.

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Déroulement des qualifs -  RONDES [Capitaine Only] - Page 2 Empty Re: Vote Déroulement des qualifs - RONDES [Capitaine Only]

Message par Gaspacho Mar 31 Jan - 11:10

Je vous propose de trancher le déroulement des parties après le 15 février, quand on sera certains du nombre d'équipes qui participeront.
Mais dans l'absolu, commencer un peu plus tard le samedi est effectivement une bonne option aussi!

Gaspacho

Messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Déroulement des qualifs -  RONDES [Capitaine Only] - Page 2 Empty Re: Vote Déroulement des qualifs - RONDES [Capitaine Only]

Message par Gaspacho Ven 3 Mar - 10:46

Je rebondis sur ce post concernant le déroulement du weekend.

Commencer plus tard le samedi facilitera grandement la vie des orgas (merci pour eux!) car on pourra installer les travées le samedi matin! Smile
Ce sera pas mal non plus pour les équipes qui viennent de loin, ça leur évitera de devoir faire la route le vendredi après-midi et de payer une nuit d'hôtel en plus.

Je vous laisserai prendre vos dispositions pour le déjeuner du samedi du coup. Rouen ne manque pas restaurants ni de boulangeries. Par contre si vous allez chez Gill** faites ça plutôt le soir, le menu dégustation mérite qu'on y consacre du temps! Wink

Samedi - Arrivée des joueurs 12h15
Ronde 1: 13h00 - 16h30
Ronde 2: 16h45 - 20h15

Dimanche - Arrivée des joueurs 8h00
Ronde 3: 8h30 - 12h00
Ronde 4: 13h00 - 16h30
Ronde 5: 16h45 - 20h15

Lundi - Arrivée des joueurs 8h00
Ronde 6: 8h30 - 12h00
FINALE: 13h00 - 16h30

Je ne sais pas s'il est très pertinent de proposer un repas lundi midi.
Par contre je reviens rapidement vers vous pour le déjeuner du dimanche, là il est impératif que tout le monde mange sur place pour que les horaires soient respectés (dimanche de Pâques, pas évident de trouver un truc ouvert en plus!).

A bientôt!

Gaspacho

Messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Déroulement des qualifs -  RONDES [Capitaine Only] - Page 2 Empty Re: Vote Déroulement des qualifs - RONDES [Capitaine Only]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum