Table en rab ? (Parce qu'on le vaut bien).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Table en rab ? (Parce qu'on le vaut bien).

Message par Xso le Mer 12 Avr - 14:02

Salut les merguez,

Avec Renato, on va faire 9eme et 10eme hommes, mais on sait qu'on a beau être des pièces maîtresses de notre équipe ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) on risque d'avoir du temps libre. Est-ce qu'une table supplémentaire serait disponible (en 120x120 par exemple), on ramène quelques figs et décors pour un/deux/moult Mordheim(s) fugace(s).

Merci d'avance !
(Sinon vous avez le droit de voter pour décider quelle bande je joue, tiens, ça vous fera participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Xso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Table en rab ? (Parce qu'on le vaut bien).

Message par Jaina le Mer 12 Avr - 14:17

Salut la chipo,

Pas dit qu'on aie des décors de Mordheim, mais y'aura de quoi monter une ou deux tables supplémentaires pour les 9e hommes qui s'ennuient, ainsi que pour l'équipe impaire si elle ne souhaite pas mettre son temps libre à profit pour visiter la ville Smile

Et pour ta bande, tu n'as qu'à jouer space marines, comme tout le monde Razz
Jaina

Message par Xso le Mer 12 Avr - 14:26

T'inquiète pour les décors, J'en ramène de mon côté (ce qui rentrera dans mon sac et qui menacera pas de se désintégrer pendant le voyage Very Happy). Tant qu'on a où les poser (eux et ce qu'on pourra récupérer comme décors random, genre un bouquin ou de la patafix, ou un stegadon ).

Je connais déjà Rouen, j'ai déjà donné avec ma copine là bas pendant un an ! Et je peux pas jouer Space Marines, j'aime pas les casques, c'est pour les mauviettes !
Xso

Message par Jaina le Mer 12 Avr - 15:21

On sait bien que tu as été à Rouen. Tu as même laissé des témoignages de ton passage Razz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, aucun souci pour la table Smile
Jaina

Message par Babnik Kalenina le Jeu 13 Avr - 12:35

Xso a écrit:Salut les merguez,

Avec Renato, on va faire 9eme et 10eme hommes, mais on sait qu'on a beau être des pièces maîtresses de notre équipe (  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) on risque d'avoir du temps libre. Est-ce qu'une table supplémentaire serait disponible (en 120x120 par exemple), on ramène quelques figs et décors pour un/deux/moult Mordheim(s) fugace(s).

Merci d'avance !
(Sinon vous avez le droit de voter pour décider quelle bande je joue, tiens, ça vous fera participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Renato m'avait demandé de rapporter la boite Blood Bowl avec pinces, colles et bombe de sous-couche pour un montage/bariolage des figs made by WBT... Ca tient toujours?

Babnik Kalenina

Message par Xso le Jeu 13 Avr - 15:20

Salut Fabrice !

Je pensais qu'il t'avait prévenu de ne pas les prendre, mince Sad . On été tentés par la découverte du jeu, mais la première lecture des règles m'a paru vraiment difficile, et comme on veut pas monopoliser qui que ce soit pour nous les expliquer on va plutôt faire du mordheim (d'ailleurs si y'a des gens qui veulent en être, ils peuvent, faut juste qu'on s'arrange pour faire du Chaos on the streets). J'ai pas réussi à joindre Renato pour qu'il me dise s'il voulait quand même monter tes figs pendant du freetime (il est en hollande là) donc je pense qu'il vaut mieux que tu ne t'encombres pas de la boite ! Désolé !
Xso

Message par Arwyl le Ven 14 Avr - 14:04

J'vous apprend Bloodbowl easy le samedi aprem pendant qu'on joue pas.

En 30 min, vous aurez compris Very Happy

Arwyl

Message par Xso le Ven 14 Avr - 16:00

T'embête pas j'ai pris un sac avec les décors mordheim. À l'ancienne dans une boîte en carton dégueu style
Xso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut