Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

+8
Tartignolle
Gaspacho
Babnik Kalenina
Mweax
benji
Kermit-
-- PY --
Baooss
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Baooss Dim 26 Aoû - 18:06

Hello,

l'équipe Cougarou Phénix vote pour le projet Nord.

Baooss

Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par -- PY -- Dim 26 Aoû - 19:36

L'equipe de l' EST vote pour le projet de l'EST Very Happy

-- PY --

Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Kermit- Dim 26 Aoû - 20:38

Francs-Maçons Illuminatis /_\ vote Nord
(Proximité géographique)

Kermit-

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par benji Lun 27 Aoû - 6:52

Les enfants du sud votent pour le projet de l’Est

benji

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Mweax Mar 28 Aoû - 15:19

Les Résistants votent pour Pierre Bachelet Wink !!!

Mweax

Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Babnik Kalenina Jeu 30 Aoû - 13:17

Team FBJ vote projet de l'Est

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Babnik Kalenina Dim 2 Sep - 20:53

On a pas défini de date pour la fin des votes...
Vendredi 7 septembre minuit?

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par benji Lun 3 Sep - 6:36

Ok pour nous

benji

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Babnik Kalenina Lun 3 Sep - 10:02

Mweax a écrit:Les Résistants votent pour Pierre Bachelet Wink !!!

Vu qu'on a pas tous les mêmes références culturelles et que c'est un vote, peux tu préciser Nord ou Est stp?

Merci

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Gaspacho Lun 3 Sep - 10:16

Désolé pour le vote tardif, notre sondage en interne a pris un peu de temps et c’etait assez serré...

Hot & Bash vote Nord.

Gaspacho

Messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Tartignolle Lun 3 Sep - 10:22

Babnik Kalenina a écrit:
Mweax a écrit:Les Résistants votent pour Pierre Bachelet Wink !!!

Vu qu'on a pas tous les mêmes références culturelles et que c'est un vote, peux tu préciser Nord ou Est stp?

Merci

C'est les deux premiers mots de la chanson (sauf si j'ai la mauvaise ref ^^) Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Jaina Lun 3 Sep - 10:50

"A l'Est, c'étaient les corons."

Razz
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Babnik Kalenina Lun 3 Sep - 14:13

7 votes
4 pour le Nord / 3 pour l'Est

Question d'actualité actuellement à l'ETC entre orga et board des Chairmen

Est-ce que cette année les votes des capitaines seront scrupuleusement acceptés et mis en place par l'orga?




Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par le_roi_liche Lun 3 Sep - 15:29

Babnik Kalenina a écrit:
Est-ce que cette année les votes des capitaines seront scrupuleusement acceptés et mis en place par l'orga?

Je me suis engagé à ne pas intervenir dans la partie jeu (et donc de l'accepter) décidé par les capitaines,
sauf si cela impacte la logistique.


Sinon, dans le cas où ça se terminerait en 5-3 pour le Nord, pas de soucis, je m'inclinerai.
Dans le cas où cela ferait 4-4, je demanderai sportivement à Tartignolle de me laisser l'orga des qualifs afin de ne pas bloquer la situation, pour la raison suivante :
Je ne pourrais avoir la salle de mon club que pour un seul événement dans l'année,
alors que Tarti a déjà au moins 3 tournois programmés (visibles sur T3) et envisage sérieusement d'autres projets : IR 9ème âge, IR KoW, ... (vu sur le warfo)
Ca serait donc bien que tous les œufs ne soient pas dans le même panier...
Smile
le_roi_liche
le_roi_liche

Messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Gandarin Lun 3 Sep - 16:41

Bonsoir à tous,

Le choix a été très difficile car deux beaux projets sont présentés.

La consultation et la réflexion ont pris un peu de temps j'en suis désolé.

Le vote de la Compagnie dorée est : Projet de la Région GRAND EST

Principales raisons du vote :

(1) Nous pensons qu'il est bien que l'organisation des qualifications ETC, comme celle de l'IR, tourne dans l'ensemble de l'hexagone afin de ne pas pénaliser toujours les mêmes régions pour les longs trajets. Tanguy ayant organisé les qualifications en 2018, il est bien que le relais soit pris par l'EST cette année et que l'année prochaine ce soit le sud qui organise !!!!

(2) J'aimerai beaucoup que Tanguy organise l'IR cette année et je suis prêt à lui donner un coup de main sur l'organisation en amont de l'événement, s'il le souhaite. Il s'est proposé à cette tâche et je l'en remercie beaucoup. J'espère qu'il trouvera une salle suffisamment grande et pas trop chère pour nous accueillir. Dans cette perspective, je préfère qu'il mette tous ses efforts sur l'organisation de l'IR et que les charges soient réparties avec qualifs dans l'EST et IR dans le Nord.

Je sais que nous ne simplifions pas les choses puisque nous aboutissons à un match nul et donc à de nouveaux débats.

En tous cas quel que soit le choix qui sera fait je tiens chaleureusement à remercier les deux organisateurs pour la qualité de leur projet.
Gandarin
Gandarin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Tartignolle Lun 3 Sep - 17:55

Merci à tous pour vos votes, merci de m'avoir fait confiance l'an dernier et merci à ceux qui me refont confiance pour l'an prochain Very Happy

Babnik Kalenina a écrit:
Est-ce que cette année les votes des capitaines seront scrupuleusement acceptés et mis en place par l'orga?

Déjà répondu et même réponse que Raph ^^
Je me suis engagé à ne pas intervenir dans la partie jeu (et donc de l'accepter) décidé par les capitaines, sauf si cela impacte la logistique.



Dans le cas où cela ferait 4-4, je demanderai sportivement à Tartignolle de me laisser l'orga des qualifs afin de ne pas bloquer la situation, pour la raison suivante :
Je ne pourrais avoir la salle de mon club que pour un seul événement dans l'année,
alors que Tarti a déjà au moins 3 tournois programmés (visibles sur T3) et envisage sérieusement d'autres projets : IR 9ème âge, IR KoW, ... (vu sur le warfo)
Ca serait donc bien que tous les œufs ne soient pas dans le même panier...
Smile

On est dans ce cas, du coup ^^ Être sportif, c'est accepter le choix de la communauté et ne pas demander à l'autre projet de se désister (voir "L'Art de Jouer Propre" sur les séquençages notamment) Wink Le blocage vient de l'égalité (et pas du maintien de mon projet), ce cas n'avait pas été anticipé, du coup il faut laisser la communauté voir comment elle veut gérer la situation Smile

De mon côté, je ne pourrais aussi avoir cette salle qu'une seule fois dans l'année également. Je ne vois pas en quoi le nombre de tournois prévus par mon association influe sur cette décision. Je représente une association très active qui fait beaucoup d'efforts pour être motrice dans la figouze régionale et nationale. Par respect pour les membres qui s'investissent régulièrement dans l'organisation, pour les 4 équipes qui ont voté pour moi et pour la nouvelle équipe d'Hayaze qui veut faire les qualifs uniquement si elles sont dans le Nord, je dois leur laisser l'opportunité d'avoir les qualifs à BilouteLand.

Gandarin a écrit:
(1) Nous pensons qu'il est bien que l'organisation des qualifications ETC, comme celle de l'IR, tourne dans l'ensemble de l'hexagone afin de ne pas pénaliser toujours les mêmes régions pour les longs trajets. Tanguy ayant organisé les qualifications en 2018, il est bien que le relais soit pris par l'EST cette année et que l'année prochaine ce soit le sud qui organise !!!!

Merci Michel de ton vote, je comprends tout à fait tes raisons, même si j'aurais préféré chanter Pierre Bachelet avec toi Wink

Pour ma part, je suis pour qu'il y ait un maximum de projets qualifs présentés chaque année, afin que la communauté puisse avoir le choix des qualifs qui lui correspondent le mieux. La situation géographique est importante, mais d'autres éléments comme la qualité d'accueil ou le confort de jeu le sont tout autant ^^ Si un orga fait ses preuves et que les équipes sont prêtes faire des kms pour jouer chez lui, ça doit pouvoir se faire !


(2) J'aimerai beaucoup que Tanguy organise l'IR cette année et je suis prêt à lui donner un coup de main sur l'organisation en amont de l'événement, s'il le souhaite. Il s'est proposé à cette tâche et je l'en remercie beaucoup. J'espère qu'il trouvera une salle suffisamment grande et pas trop chère pour nous accueillir. Dans cette perspective, je préfère qu'il mette tous ses efforts sur l'organisation de l'IR et que les charges soient réparties avec qualifs dans l'EST et IR dans le Nord.

J'envisage une grosse année d'organisation dont l'objectif est de mutualiser certains efforts (acquérir du matériel, des décors et faire des dossiers pour plusieurs gros tournois est intéressant). Plus la liste est longue, moins j'en ai à faire pour chacun Very Happy Comme discuté au téléphone, avoir (ou pas) les qualifs dans le Nord permet de rajouter (ou pas) une manifestation ce qui me motivera d'autant + (ou d'autant moins) pour l'IR ^^

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Babnik Kalenina Lun 3 Sep - 18:18

Bon on va laisser Julien Grom, administrateur du site, jeter une pièce.
Pile Nord
Face Est
OK?

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Vertigo_ Lun 3 Sep - 18:22

4-4 balle au centre.
On demande la décomposition du vote de chaque équipe pour voir la répartition des votes des membres? (8*8= 48 joueurs = 48 votes?)

Edit ninja de Bab: Ou une autre méthode comme le jete de de, jete de pièce?
Vert
Vertigo_
Vertigo_

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Gaspacho Lun 3 Sep - 18:45

La répartition des votes de joueurs ça me semble une bonne idée!

Gaspacho

Messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Babnik Kalenina Lun 3 Sep - 18:49

Gaspacho a écrit:La répartition des votes de joueurs ça me semble une bonne idée!

Mmmouais, rien n'empêche de biaiser la répartition et comment vérifier?

1/ répartition des votes
2/ jeter de pièce/dé par Grom
3/ on demande à Macron
4/ bras de fer entre Tarti et Roi LIche?

On vote?

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Baooss Lun 3 Sep - 19:39

Trial by combat !!

Baooss

Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Baooss Lun 3 Sep - 19:41

Bon un revote ne servira a rien. Je pense que la façon la plus simple est effectivement le pile ou face...

Faite vos jeux

Baooss

Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Babnik Kalenina Lun 3 Sep - 20:12

Baooss a écrit:Bon un revote ne servira a rien. Je pense que la façon la plus simple est effectivement le pile ou face...

Faite vos jeux

J'ai mp Julien

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Jaina Lun 3 Sep - 20:15

Pile ou face, sérieux ?
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Gaspacho Lun 3 Sep - 20:21

Non, pas pile ou face.
Ça papote entre capitaines sur messenger.

Gaspacho

Messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019 Empty Re: VOTE CAPITAINE 2018 POUR QUALIF 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum