Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

+25
Falanirm
Ghuy
Matkempo
queek queek
Babnik Kalenina
Rat cornu
Xso
wodan
Ankor
firfin28
seth29
Arwarn
Turenne
willnisko
pendi
valius lisanus
Tartignolle
Solkiss
Latalahel
Jaina
Touba
chacal
mckhaine
Arklash
Grom
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Dim 12 Avr - 0:48

Bonsoir à tous,

Voici l'adresse mail pour votre envoi des listes pour les qualifs ETC FR 2015 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date limite pour l'envoi de vos listes est le lundi 20 avril à 23h59.
comme vu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le format des listes (A DONNER EN VERSION FR):


ROSTER FORMAT

Team Name
[player name] [(c)], [full army name]
[lord name] [on mount]: [general], [magic level], [lore],[ability1], [ability2], [item1], [item2], [magic item1], [magic item 2], [cost]
[lord name] [on mount]: [magic level], [lore],[ability1], [ability2], [item1], [item2], [magic item1], [magic item 2], [cost]
[hero name] [on mount]: [BSB], [magic level], [lore],[ability1], [ability2], [item1], [item2], [magic item1], [magic item 2], [cost]
[hero name] [on mount]: [magic level], [lore],[ability1], [ability2], [item1], [item2], [magic item1], [magic item 2], [cost]
[quantity] [core name]: [FCG], [option1], [option2], [cost]
[quantity] [core name]: [FCG], [option1], [option2], [cost]
[quantity] [core name]: [FCG], [option1], [option2], [cost]
[quantity] [special name]: [FCG], [option1], [option2], [cost]
[quantity] [special name]: [FCG], [option1], [option2], [cost]
[quantity] [special name]: [FCG], [option1], [option2], [cost]
[quantity] [rare name]: [FCG], [option1], [option2], [cost]
[quantity] [rare name]: [FCG], [option1], [option2], [cost]
Total: [total cost]


Replace the square brackets with relevant information. Additionaly:
in [magic level] type Lvl 4 (or 3/2/1, obviously) if the character has no magic level, disregard this entry.
in [lore] type only lore name, like: shadow, death. Don't type: Lore of shadow, lore of death.
in [abilityx] type only special bought abilities, like vampiric powers or slann disciplinces. Do not type innate abilities there, like cold blooded.
in [itemx] type mundane equipment that your character has. This includes innate equipment.
in [FCG] type: standard, musician, champion. If your unit has all of those upgrades bought, type: FCG.
in [optionx] type any additional equipment or abilities that were bought / swapped by your unit. Don't type any innate items units has.
in [player name] enter full player name. If he is a team captain, add the captain badge (c) after his name. Note that each team has to have exactly 1 captain.

A well done list should look as follows:


Exemple

Team Poland
Tomasz Knapik (c) Vampire Counts
Master Necromancer: general, lvl 4, vampires, black periapt, 255
Vampire: bsb, lvl 1, Vampires, Great Weapon, Staff of Damnation, Charmed Shield , 183
Necromancer: lvl 1, vampires, The Cursed Book, 100
50 Zombies: Standard, Musician, 160
50 Zombies: Standard, Musician, 160
50 Zombies: Standard, Musician, 160
18 Crypt Ghouls: 180
1 Corpse Cart: 120
5 Hexwraiths: 150
30 Grave Guard: FCG, Banner of the Barrows, 440
7 Crypt Horrors: 266
1 Terrorgeist: 225
Total: 2399

Michał Figurski, High Elves
Prince on Barded Steed: general, dragon armour, shield, Giant Blade, Helm of Fortune, The other Trickster’s Shard, 286
Archmage: lvl 4, life, Annulian Crystal, 300
Noble on Barded Steed: bsb, dragon armour, Sword of Might, Enchanted Shield, Dawnstone, 182
25 Archers: Musician, 280
35 First Spear Elves: FCG, Banner of Eternal Flame, 350
1 Great Eagle: 50
1 Great Eagle: 50
27 White Lions: FCG, Banner of Swiftness, 450
10 Dragon Princes: FCG, Banner of Sorcery, Champion: charmed shield, 400
5 Dragon Princes: 150
Total: 2398



Si toute les équipes envoient leurs listes dans les temps, je me charge ensuite de vous les remettre le plus rapidement sur ce forum.
Je vous tiendrais au courant d'un éventuel retard ou de listes manquants à l'appel !

Je ferais une mise à jour de ce post pour vous notifier les listes reçues d'ici les 9 jours à venir.

14 mails puisque 14 équipes (si je lis bien le sujet portant sur l'annonce des équipes...).

Grom

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Arklash Dim 12 Avr - 10:20

OK.
Merci.

Arklash
Arklash
Capitaine

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Mer 15 Avr - 14:32

Je ferai un post pour chaque équipe.
Cependant, dans quelle section du forum voulez vous que je fasse ces posts ?

Pour finir : aucun mail n'est encore parvenu jusqu'à la boite mail (bon je me doute bien que tout le monde va poster ça à 23h58 lundi pour éviter les fuites mais c'est chiant pour ma curiosité perso Very Happy)

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par mckhaine Mer 15 Avr - 15:51

Bonjour Grom ça serait pas plus simple pour toi d'y préciser aussi les points et % par type d'unité ?

Seigneur : ?? pts soit X %
Héros : ?? pts soit X %
Base : ?? pts soit X %
Spé : ?? pts soit X %
Rare : ?? pts soit X %

A quel moment les listes seront-elles affichées sur le forum ? 24 H après le lundi 23h59 ?

mckhaine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par chacal Mer 15 Avr - 16:09

le but c'est pas qu'il corrige les 120 listes mais de réceptionner et afficher toutes les listes ensemble, je pense que après se sera de l'auto correction car les listes vont être passé au peigne.
Sinon le pauvre seul il va avoir du boulot ^^
chacal
chacal
Capitaine

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : saint aigulin

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Mer 15 Avr - 16:24

mckhaine a écrit:Bonjour Grom ça serait pas plus simple pour toi d'y préciser aussi les points et % par type d'unité ?

Seigneur : ?? pts soit X %
Héros : ?? pts soit X %
Base : ?? pts soit X %
Spé : ?? pts soit X %
Rare : ?? pts soit X %

A quel moment les listes seront-elles affichées sur le forum ? 24 H après le lundi 23h59 ?


Oui Mckhaine, je ne m'occupe pas de la correction des listes.
Je suis simplement un joueur qui ne participe pas aux qualifs, sans parti-pris et qui récupère les listes de toute les équipes sur une boite mail pour ensuite les reposter ici après les avoir toutes reçues.

Je ne doute pas que chaque équipe s'amusera ensuite à vérifier les erreurs faites par les autres Smile

Car je rappelle, même si c'est en l'état de "brouillon" ce qui est noté dans la charte pour le moment :

* Concernant les listes
- tout retard dans l'envoi des listes entrainera une pénalité de 5 pts sur le score final de l'équipe, et
ce par jour de retard.
- toute erreur dans les listes entrainera une pénalité d'1 pt sur le score final de l'équipe.
- si l'erreur est une erreur de syntaxe (ex : " RM3 " au lieu de " pierre d'obsidienne ", ou une " lame
de géant " au lieu de " lame ogre " avec le coût en point de la lame ogre) sera corrigée sur la liste
(mais ne dispensera pas de la pénalité d'1 pt).
- si l'erreur concerne le coût d'un OM, d'une option ou autre, ou la légalité de la liste (erreur de
pourcentage, non-respect des restrictions ETC), la correction se fera par défaut (suppression de
l'option ou de l'OM incriminé) et a minima, afin de rendre la liste légale.
- si l'erreur concerne un oubli de domaine de magie, un doublon d'objet ou tout autre élément
amenant à un choix, la détermination du choix se fera au hasard (ex : si un personnage possède deux
talismans, l'un des talismans est perdu au hasard; si un sorcier n'a pas de domaine de magie indiqué,
son domaine de magie sera tiré au hasard parmi ceux auxquels il a accès).



Concernant ceci :


mckhaine a écrit:
A quel moment les listes seront-elles affichées sur le forum ? 24 H après le lundi 23h59 ?

Si j'ai toute les listes dans la boite lundi 20 à 23h59. Je peux vous poster ça ici dans l'heure qui suit. Soit le mardi 21 à partir de 0h01...

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Arklash Sam 18 Avr - 18:22

Grom, tu veux les listes dans le corps du mail, ou dans une pièce jointe ?
Arklash
Arklash
Capitaine

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Sam 18 Avr - 19:22

Comme vous voulez, après corps du mail ce sera plus rapide pour c/c autrement je prendrais 2 sec de plus pour ouvrir la pj Smile

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Touba Sam 18 Avr - 20:28

Miam les listes lundi soir Smile

Touba

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Arklash Sam 18 Avr - 20:34

Touba a écrit:Miam les listes lundi soir Smile
Ca ne se mange pas !!
Arklash
Arklash
Capitaine

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Dim 19 Avr - 18:33

Un avis particulier sur l'endroit où je dois poster les listes ou 1 post par équipe dans cette section du forum ça vous va ?

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Jaina Dim 19 Avr - 18:54

Un post par équipe c'est sexx !
Un peu comme la section "listes 2014", où tu as un post par pays, c'ets nickel Smile
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Dim 19 Avr - 20:31

ça oui c'était déjà prévu mais quelle section du forum surtout, celle ci ?

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Jaina Dim 19 Avr - 20:57

Peu importe...
Tant qu'on les trouve facilement Very Happy
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Arklash Dim 19 Avr - 21:08

J'ai réjouté une sous-section sur le forum.

Grom, tu pourras y mettre les listes.
Ouvrir une nouvelle discussion par équipe.
Arklash
Arklash
Capitaine

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Dim 19 Avr - 22:37

merci bien !

Les sujets sont ouverts. Les listes dans la nuit de lundi à mardi à partir de minuit si toute les équipes ont envoyé leurs listes !

Pour le moment :

1 pack de listes reçu des Aigles Séquanes.

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Jaina Lun 20 Avr - 7:04

Listes Hot&Bash envoyées à l'instant Smile
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Lun 20 Avr - 7:09

yep bien reçu !

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par mckhaine Lun 20 Avr - 9:50

Pour info listes de la Team CFVER envoyées à l'instant par mail.

mckhaine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Lun 20 Avr - 10:16

reçu aussi en effet !

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Latalahel Lun 20 Avr - 10:38

liste team AA envoyées dans quelques secondes

question : je ne me souviens jamais si dans le cas des skavens le domaine de magie doit être précisé ?

Latalahel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Solkiss Lun 20 Avr - 11:35

Vu que maintenant, il y a la Non-Vie, pas le choix ...

Solkiss

Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Jaina Lun 20 Avr - 11:38

Pas exactement.
Les prophètes sont Ruine&Peste&Non-Vie (cf FAQ non-vie sur les choix de domaines).
Pour les technos et prêtres de la peste, en effet faut préciser.
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Lun 20 Avr - 12:39

team AA reçu !

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Latalahel Lun 20 Avr - 14:03

Ok je modifie la liste skav avec domaine ce soir.

Latalahel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum