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Règlements des qualifs ETC mise en place

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par Administrateur Mer 30 Avr - 20:05

Anwarn a écrit:Les qualifs, où et quand ?
- à Chateaudun dans tous les cas
- le week-end de Pâques (et donc sur trois jours), ou le week-end du 1er mai si c'est un week-end de 3 jours


Les conditions d'inscription
- les équipes candidates se font connaître au plus tard le 31 décembre
- l'inscription d'une équipe est entérinée par l'envoie d'un chèque de 80€ à Latalahel
- les joueurs n'ayant pas la nationalité française ne sont pas autorisés à intégrer une équipe se présentant aux qualifications


La forme des qualifs
Les qualifs ne sont pas limitées en nombre d'équipes. Deux modes de tournoi sont donc prévus, selon le nombre d'inscrits :
- s'il y a 8 équipes (ou moins), les qualifs se dérouleront selon un mode " championnat " (cf qualifs 2014)
- s'il y 9 équipes (ou plus), les qualifs se dérouleront selon un mode " poules avec élimination " (cf qualifs 2013)


Les sanctions
* Concernant les retards de paiement
- tout retard de paiement (qu'il concerne le chèque validant l'inscription de l'équipe ou le paiement des frais de la qualification) entrainera une majoration du coût de 50%

* Concernant les listes
- tout retard dans l'envoie des listes entrainera une pénalité de 5 pts sur le score final de l'équipe, et ce par jour de retard
- toute erreur dans les listes entrainera une pénalité d'1 pt sur le score final de l'équipe
- si l'erreur est une erreur de syntaxe (ex : " RM3 " au lieu de " pierre d'obsidienne ", ou une " lame de géant " au lieu de " lame ogre " avec le coût en point de la lame ogre) sera corrigée sur la liste (mais ne dispensera pas de la pénalité d'1 pt)
- si l'erreur concerne le coût d'un OM, d'une option ou autre, ou la légalité de la liste (erreur de pourcentage, non respect des restrictions ETC), la correction se fera par défaut (suppression de l'option ou de l'OM incriminé) et a minima, afin de rendre la liste légale
- si l'erreur concerne un oubli de domaine de magie, un doublon d'objet ou tout autre élément amenant à un choix, la détermination du choix se fera au hasard (ex : si un personnage possède deux talismans, l'un des talismans est perdu au hasard; si un sorcier n'a pas de domaine de magie indiqué, son domaine de magie sera tiré au hasard parmi ceux auxquels il a accès)



Le temps de jeu
Le nombre de tours réalisé par chaque joueur sera compté au cours de la qualif. Si un joueur n'a pas effectué l'ensemble des tours prévus (c'est à dire 6 x nombre de match) son équipe subira une pénalité d'1 pt par tour non joué (avec une tolérance de 3 tours).



Du rôle des capitaines
Les décisions relatives à la communauté ETC française sont actuellement tranchées par les capitaines.
Ont le droit de vote :
- entre le 1er janvier et les qualifs : les capitaines des équipes inscrites
- durant les qualifs et après les qualifs (jusqu'au 31 décembre) : les capitaines des équipes présentes
- les votes concernant l'ETC en lui même (donc tenus sur le forum UK) sont réservés au capitaine de l'équipe partante une fois les qualifs terminées




Erratas proposés :
- les joueurs étrangers pouvant prouver une résidence sur le territoire français (carte de résident, titre de séjour, ou équivalent, adresse française sur une carte d'identité) pourront participer à la qualif

- le temps de jeu :
* les qualif étant positionnées sur 3 jours, l'idéal sera de prendre le temps de laisser les parties se jouer au maximum. L'organisation horaire peut donc être discutée afin de laisser plus de temps au jeu. Se rapprocher des conditions de jeu ETC, c'est à dire 30min pour les appariements + 3h30 de jeu, tout en laissant une pause suffisante entre les parties pour permettre d'aller fumer, de déplacer son armée ou simplement faire un break de 5min, peut ainsi être envisagé.
* autoriser un certain dépassement de jeu pour terminer les tours en cours (+10-20min), avec repérage des joueurs débordants du temps réglementaire afin de sanctionner en cas de répétition

- établir un barème de sanction pour les comportements déplacés ayant lieu durant (voire avant) les qualifs

- la représentation sur le forum UK (rôle de spokesman) est proposée à l'équipe partante à l'issue de la qualification. Si elle accepte cette charge, le spokesman désigné (pouvant être extérieur à l'équipe) assumera ce rôle jusqu'à la prochaine qualification. Si elle la refuse, le spokesman précédent ou Pendi (ou autre ?) assumera cette charge.

- organiser le déroulement des rondes (afin de placer les " gros matchs ") et non pas déterminer aléatoirement l'ordre des matchs

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Re: Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par -- PY -- Mar 6 Mai - 4:49

Les qualifs, où et quand ?
- à Chateaudun dans tous les cas
- le week-end de Pâques (et donc sur trois jours), ou le week-end du 1er mai si c'est un week-end de 3 jours

Le WE de 3 jours en mai c'est top.
Le WE de paques, c'est vraiment la merde, comment peut on autant s'obstiner?
1 WE de 2 jours est tout a fait envisageable (CF 6 nations....) d'autant que bcp de monde cette année, a trouvé ça trop long... (fatigue, départs prématurés...)

- les équipes candidates se font connaître au plus tard le 31 décembre

C'est trop tard dans le cas ou chateaudun ne peut pas fournir l'organisation.
Sinon, c'est pas trop mal, même si je pense qu'on peut très bien avancer la date pour avoir une vision globale, et anticiper les parties.

- l'inscription d'une équipe est entérinée par l'envoie d'un chèque de 80€ à Latalahel

C'est pas assez.
Il faut un chèque de 200 euros mini par équipe -> investissement suffisamment conséquent pour engager les gens sinon, il y'a un risque de désistement ou engagements légers -> ce qu'on voit tous les ans (12 equipes cette année? Shocked )

La difference avec le prix de l'inscription est rendu a l'équipe au jour des qualifs (donc seulement si celle ci est présente)



La forme des qualifs
Les qualifs ne sont pas limitées en nombre d'équipes.


Perso, je ne suis pour uniquement si les conditions d'inscriptions sont modifiés (cheque 200 euros mini)

Les sanctions

- 20-0 pour triche avérée et / ou sur toutes les parties en fonction de la triche
- exclusion d'une équipe souhaitant abandonner une partie l'année suivante
- déduire des points de ronde (général) pour chaque joueur qui ne fait pas 6 tours, a partir de la 2eme partie non faite sur 6 tours. Par exemple, 2 joueurs font 5 tours sur la ronde 1-> chaque tour manquant ultérieur coute un 1point de ronde a la team.
(cela limitera les effets gains de temps a cornerhammer, et ne favorisera pas les team jouant la montre)
- exclusion sur 2 ans des joueurs souhaitant arranger une ronde ou partie

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Message par Babnik Kalenina Mar 6 Mai - 8:19

PY, tu parles en ton noms ou au noms de ta team?

Pour avancer la dessus, nous devons avoir le feedback des 8 teams sur les propal ci-dessus. On pourra ainsi enfin discuter sur chaque point en section [CAP], autrement on va finir avec 200 posts...

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Message par Administrateur Mar 6 Mai - 8:21

Juste sur ce point:

Le WE de 3 jours en mai c'est top.

Je sais qu'on est une minorité, mais il y a des étudiants (Nordistes en partie me semble, moi) et Mai tombe durant le mois d'exams souvent :/

PY, tu parles en ton noms ou au noms de ta team?

Pour avancer la dessus, nous devons avoir le feedback des 8 teams sur les propal ci-dessus. On pourra ainsi enfin discuter sur chaque point en section [CAP], autrement on va finir avec 200 posts...

Faudrait que les Cap s'inscrivent ^^ pour le moment on peut juste discuter :p

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Message par Babnik Kalenina Mar 6 Mai - 9:09

Je persiste sur ma proposition warfo, il faut alléger les qualifs de Chateaudun!
1 qualif "Nord" et 1 qualif "Sud" avec éventuellement une troisième qualif pour ceux qui n'ont pas pu participer ou session de rattrapage. On a les moyens pour le faire et ca n'allourdira pas le calendrier vu que les tournois sont déjà en place.

Cette solution aura le mérite de gérer ça:

- le week-end de Pâques (et donc sur trois jours), ou le week-end du 1er mai si c'est un week-end de 3 jours
et ça
- organiser le déroulement des rondes (afin de placer les " gros matchs ") et non pas déterminer aléatoirement l'ordre des matchs

En moins à régler

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Message par Administrateur Mar 6 Mai - 9:10

Je suis tout à fais d'accords avec toi Fab. Pour moi 3 tournois pré - qual et une final à 6 teams en 2 jours. C'est l'optimal

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Message par -- PY -- Mar 6 Mai - 9:22

je parle en mon nom ;-)
Les CAP pourraient se mettre d'accord ici, encore faut il qu'ils soient inscrits :-)

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Message par Administrateur Mar 6 Mai - 9:23

Il y a Vince déja ^^
Arwarn viens de s'inscrire ce matin

manque les autres Smile

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Message par Vertigo_ Mar 6 Mai - 9:34

Wodan a écrit:Je suis tout à fais d'accords avec toi Fab. Pour moi 3 tournois pré - qual et une final à 6 teams en 2 jours. C'est l'optimal

Ce n'est que mon avis... +1

Ca évite les désistements, permet de recruter des membres des équipes non retenues et de proposer 6 équipes "seulement", mais vraiment affutées et avec l'envie aux qualifs, qui du coup peuvent avoir lieu sur seulement 2 jours...

Qui plus est, ca donne un vrai interet aux tournois pré qualifs (il faut bien décrocher sa place), tout en laissant sa chance à tout le monde.
Prime à la motivation et à la mobilité (si on fait les 3 tournois pré qualifs, on a statistiquement plus de chance de se qualifier).
Si on garde l'excédent budgétaire de ces tournois pour la team partante (comme cette année), c'est encore mieux...

Bref, j'y vois que du bon  cheers  cheers 
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Message par Babnik Kalenina Mar 6 Mai - 9:38

Wodan a écrit:Il y a Vince déja ^^
Arwarn viens de s'inscrire  ce matin

manque les autres Smile

Faisons les choses bien, invitons les capichefs a s'inscrire ici.

Puis en interne on discute de ce réglement et des possibilités de faire 3 qualifs. Donnons une deadline (y'a pas le feu au lac donc disons 1 mois)

On poste les avis de chaque team, et on discute


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Message par pendi Mar 6 Mai - 16:55

moi j'adore les gens  Very Happy  vous savez tout de même que vos capitaines ont voté pour tout ce qui est en post 1 et que donc c'est entériné ? si certains ne sont pas du même avis remontez vos idées à votre capitaine préféré et on revotera pour ça.

Pour faire rapide, si on était 20 équipes peut-être qu'on aurait besoin de pré-qualifs, mais ce n'est pas le cas, Châteaudun s'engage à pouvoir recevoir les qualifs chaque année, plus besoin de votes en début d'année, terminé. La date du 31 décembre est très bien, ça laissera aux capitaines en place le droit de vote sur une année civile moins la période entre les qualifs et l'ETC, etc... bref recontactez vos capitaines qu'on puisse vaguement en discuter dans la section adéquate  Very Happy 

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Message par Babnik Kalenina Mar 6 Mai - 18:11

Didier, il me semble que tu m'as dis que l'exception demandée par le Nord au sujet des joueurs étrangers étaient encore en discussion non?
J'aimerai voir aussi, que pour toute faute considérée comme grave, que la sanction infligée a notre capitaine ne soit pas une exception mais une jurisprudence.

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Message par pendi Mar 6 Mai - 19:10

en gros les erratas de la fin du post sont des propositions, pas encore validées.
Pour la sanction qui fait jurisprudence oui bien sûr  Smile 

pendi

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Message par -- PY -- Mer 7 Mai - 3:17

moi j'adore les gens Very Happy


Moi aussi je t'aime !! ^^

vous savez tout de même que vos capitaines ont voté pour tout ce qui est en post 1 et que donc c'est entériné ?


Sur warfo,cela n'est pas trés clair puisque vous avez ouvert le sujet!^^(et anwarn dit qu'il n'est pas définitif)
Entre nous, pourquoi entériner un sujet alors qu'il reste 1 an pour l'améliorer? -et il y'a des choses a revoir je pense (genre l'inscription (montant), les sanctions) suite aux qualifs de cette année (vous avez votés, mais avec du recul, il y'a sans doute des choses qui ressortent.

si certains ne sont pas du même avis remontez vos idées à votre capitaine préféré et on revotera pour ça.

J'envoie ça au CAP mais comme ça, tu auras eu le privilège de me lire ;-)

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Message par Arwarn Mer 7 Mai - 9:52

(et anwarn dit qu'il n'est pas définitif)
Bah oui puisqu'on peut proposer des erratas qui seront ensuite soumis au vote Very Happy

et il y'a des choses a revoir je pense (genre l'inscription (montant), les sanctions)
Le montant de l'inscription est juste là pour couvrir les frais de location de la salle en fait, histoire qu'en cas de désistement d'une team ce coût ne soit pas reporté sur les autres.
Mais rien n'empêche de l'augmenter (et donc de commencer à payer les repas dès décembre) et de basculer l'éventuel bénéf (donc en cas de désistement) dans une cagnotte pour la CDM (histoire de mettre les décors à jour) ou pour l'équipe partante (avec le bénéf des tournois pré-qualifs  tongue ).


J'envoie ça au CAP mais comme ça, tu auras eu le privilège de me lire ;-)
A quel capitaine ? ^^

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Message par pendi Mer 7 Mai - 15:14

Pas de soucis PY ça me fait plaisir de te lire  Very Happy  c'est très bien que tout le monde s'exprime dans ce post, je reclarifiai juste le post d'Arwarn, avant les erratas c'est de l'entériné après les erratas ce sont des propositions non encore votées, que chaque capitaine pourra augmenter avec les propositions qui remontent de son équipe et qui seront ensuite soumis à tous les capitaines. Simple et facile.

A quel capitaine ? ^^

aller pour lui on fera une exception il a le droit de le faire remonter à Ses capitaines  tongue 

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Message par Arwarn Mer 8 Oct - 9:32

Allez hop, il est temps de s'y remettre !

Histoire de gagner un peu de temps je pense qu'on peut lancer le vote sur certains points du réglement, histoire d'avoir quelques trucs gravés dans le marbre (pour une fois ^^) et de voir plus précisément ce qui doit encore être discuté.

J'aimerais donc soumettre au vote :
Les qualifs, où et quand ?
- à Chateaudun dans tous les cas
- le week-end de Pâques (et donc sur trois jours), ou le week-end du 1er mai si c'est un week-end de 3 jours

Les conditions d'inscription
- les équipes candidates se font connaître au plus tard le 31 décembre
- l'inscription d'une équipe est entérinée par l'envoie d'un chèque de 80€ à Latalahel

La forme des qualifs
Les qualifs ne sont pas limitées en nombre d'équipes. Deux modes de tournoi sont donc prévus, selon le nombre d'inscrits :
- s'il y a 8 équipes (ou moins), les qualifs se dérouleront selon un mode " championnat " (cf qualifs 2014)
- s'il y 9 équipes (ou plus), les qualifs se dérouleront selon un mode " poules avec élimination " (cf qualifs 2013)

Du rôle des capitaines
Les décisions relatives à la communauté ETC française sont actuellement tranchées par les capitaines.
Ont le droit de vote :
- entre le 1er janvier et les qualifs : les capitaines des équipes inscrites
- durant les qualifs et après les qualifs (jusqu'au 31 décembre) : les capitaines des équipes présentes
- les votes concernant l'ETC en lui même (donc tenus sur le forum UK) sont réservés au capitaine de l'équipe partante une fois les qualifs terminées


et discuter :
- les joueurs n'ayant pas la nationalité française ne sont pas autorisés à intégrer une équipe se présentant aux qualifications

Pour ce point j'aimerais élargir un peu. Je ne pense pas qu'il faille forcément être de nationalité française pour vouloir / pouvoir représenter la France. Une personne non naturalisée et résidant en France depuis un certain temps peut aussi avoir cette envie (l'exemple de Paco est un cas d'école : il vit en France depuis 4 ans, travaille en France, est marié avec une française, etc).
Je comprends tout à fait le besoin d'avoir un élément de " contrôle " pour éviter toute dérive et toute qualification d'une team Mercos.
Afin de faire moins couperêt que la carte d'identité, je propose de n'accepter que les joueurs étrangers ayant participé à au moins un Inter Région.
Cette participation représente pour moi la volonté de s'investir dans la communauté de sa région et prouve une résidence française, et avoir des joueurs motivés et se sentant concerné par une représentativité régionale et nationale c'est pour moi ce que l'on attend d'un joueur ETC.

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Re: Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par Solkiss Mer 8 Oct - 15:21

Franchement je sais pas trop quoi en penser ... Je n'ai absoluement rien contre Paco et si ça ne tenait qu'à moi, les étrangers seraient autorisés à la qualif dans les mêmes proportions qu'à l'ETC (- 1) pour s'assurer qu'il ne pourra s'agir que d'une équipe pouvant représenter la France le jour J ... mais on va pas commencer à revenir sur des décisions prises plus tôt parcque sinon, on a pas fini de voir des gens vouloir revenir sur des trucs dès que les sondages deviennent favorables Laughing

Au passage, je m'exprime à chaud sans vouloir représenter qui que ce soit.

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Re: Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par zook Mer 8 Oct - 16:18

Cette décision a été prise rapidement lors de la réunion des capitaines des dernières qualifs.
Lors de cette réunion, les capitaines avaient le choix entre :
- autoriser les personnes n'ayant pas la nationalités française
- ne pas autoriser les personnes n'ayant pas la nationalités française.

Depuis, de nouvelles propositions ont étés faite, et qui semble pertinente et plus justes (le fait de résider en France, la participation à l'inter-région...).

Si une solution de ce type conviens à une grosse majorité, ça serait dommage de ne pas proposer le changement, ça ne me semble pas si compliqué, et on a le temps de faire ça calmement.

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Message par Babnik Kalenina Jeu 9 Oct - 15:12

Toutes ces questions seront tranchées à partir de Janvier 2015, une fois que toutes les teams auront officialisé leurs participations en payant leur dîmes à Lata


C'est ça?

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Re: Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par pendi Jeu 9 Oct - 21:53

pas tout à fait Babnik, ces questions ont été tranchées, donc déjà je ne vois pas trop pourquoi Mathieu veut revenir sur ce qui a été acté, sauf peut-être avoir une confirmation écrite sur le forum de ce qui avait été décidé lors des qualifs.
Donc en gros le premier pavé posté par Mathieu est officiel, et validé, on n'y touchera pas et il fait partie du règlement. La seconde partie aussi d'ailleurs est actée, il veut éventuellement revenir dessus. Les capitaines de cette année vont devoir répondre une nouvelle fois à cette question si nécessaire.
Pour les "nouveaux capitaines" on ne peut pas revenir sur ce qui a déjà été acté (sauf le cas des nationalités) tout simplement parce qu'on va pas faire suer ce pauvre Manu qui a déjà réserver la salle pour le 1 mai de l'année prochaine.
Pour l'instant et jusqu'à la fin de l'année seuls les capitaines 2014 peuvent voter. Les autres s'exprimeront à partir de l'année prochaine, mais certains sujets (dont la nationalité) doivent être traités rapidement (puisque la présence ou non de joueurs étrangers peut entrainer ou pas l'inscription de plus d'équipes aux qualifs)

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Re: Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par domane Ven 10 Oct - 9:28

Pour la question de nationalité, fab (azus) et moi même en avions discuté avec vince le soir des qualifs.

Au delà de toute notion juridique et légal (ni l'équipe ni paco ne portera plainte parcequ'on accepte pas les étrangers à une manifestation), les étrangers vivant en france disposent d'un document légal qui est une carte de séjour.

Alors si vote devait-être refait (et j'espère qu'il le sera, çà a un peu plus de poids qu'une discussion à 7 dans le coin d'une salle), on intègre:

-tout résident français peut participer à la qualif

mais gaffe cette formulation exclu les francais non résident francais. Donc au pire:

-tout français ou résident français peut participer à la qualif

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Re: Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par Arwarn Ven 10 Oct - 17:05

ces questions ont été tranchées, donc déjà je ne vois pas trop pourquoi Mathieu veut revenir sur ce qui a été acté, sauf peut-être avoir une confirmation écrite sur le forum de ce qui avait été décidé lors des qualifs.
Je n'avais pas le souvenir que tout cela avait déjà été tranché et était considéré comme ferme et définitif (en particulier vu la présence d'errata proposés en fin de texte).
Tant mieux si c'est le cas, ça fait déjà de sacrées bases de posées.

Les autres s'exprimeront à partir de l'année prochaine, mais certains sujets (dont la nationalité) doivent être traités rapidement (puisque la présence ou non de joueurs étrangers peut entrainer ou pas l'inscription de plus d'équipes aux qualifs)
Tout à fait d'accord là dessus. Et il sera aussi temps de s'attaquer à la suite du règlement, à savoir les sanctions concernant le comportement, puisque pour l'instant le paragraphe " Sanctions " ne traite que des problèmes de listes et paiement.

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Re: Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par Ghuy Ven 10 Oct - 19:29

My 2 pence sur cette question des joueurs étrangers, franchement OSEF si le gars joue avec la team partante.

C'est quand même problématique de devoir remplacer un "cadre" en post qualif si l'objectif est de faire un résultat à l'ETC
La team se construit d'abord sur l'émulation de ses joueurs.

Après, si votre idée est de rester sur le concept de l'aventure humaine, libre à vous de voter ce qui vous paraît le mieux Smile

Bref, pesez bien dans l'approche quel est l'objectif à terme en essayant d'être au plus proche du règlement ETC

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Règlements des qualifs ETC mise en place Empty Re: Règlements des qualifs ETC mise en place

Message par Babnik Kalenina Lun 13 Oct - 15:25

Ghuy a écrit: My 2 pence sur cette question des joueurs étrangers, franchement OSEF si le gars joue avec la team partante.

Il est bien là le problème...


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