Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD Empty CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD

Message par Tartignolle Dim 26 Aoû - 13:00

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

J'ai pris la même forme que Raphaël pour retrouver + rapidement les infos importantes et les points communs / différences des projets Smile

LIEU
Le tournoi aura lieu à la salle polyvalente Fernand Debruyne de Villeneuve d'Ascq, à 15 minutes de voiture du centre ville de Lille.

Il s'agit d'une salle polyvalente (et pas d'une salle de sport comme l'an dernier). Ainsi, la partie "buvette/restauration" sera située juste à côté de la partie "jeu" et il sera autorisé de commencer des boissons (alcoolisées ou pas) dans la salle. Tout au même endroit pour + de confort de jeu (axe d'amélioration qui a été relevé l'an dernier).

Sinon, c'est une salle de 720 m², (donc 120 m² de + que l'an passé), donc possibilité d'accueillir confortablement un important nombre de joueurs (plans à faire précisément une fois que le nombre de participants est confirmé, mais au moins 6 travées sans problème ^^).

DATE
Le tournoi pourra se dérouler les 20/21/22 avril 2019.
Le week-end est entièrement bloqué pour la manifestation à partir du vendredi soir.
Il n’y a pas de plages horaires à respecter ; les parties pourront se terminer tard si besoin.

ORGANISATEUR
Je serai votre seul et unique interlocuteur pour l’organisation de cet événement.
J’organise des tournois depuis plus de 2 ans et je participe régulièrement aux tournois classiques, qualifs etc (que j'ai organisées en 2018) et inter-régions (que j'ai arbitré en 2018).
J’aurai derrière moi la Myreille Strategic Team, une association zytho-sportive qui existe depuis plus de 2 ans et qui à l’habitude de ce genre d’événements pour garnir mes comptes offshore.
Je n’interviendrai aucunement sur la partie jeu du tournoi, sauf si cela impacte la logistique.

Concernant le manque de structuration du règlement de l'an passé qui a conduit au désistement de plusieurs équipes et aux conflits avec l'équipe Nord, nous allons faire notre maximum pour améliorer cela. Des deadlines précises seront établies (T3, paiement, fiche d'inscription) et seront respectées strictement (côté orga et côté joueurs) pour le confort d'organisation de tous.

Pour l'équipe Nord, on est loin d'être potes mais vous serez considérés comme les autres équipes. Je ne fais pas de nos désaccords une affaire personnelle, ce que j'ai montré notamment en arbitrant l'Inter-Régions 2018 de façon juste et impartiale. On peut se MP pour en discuter si besoin.

INSCRIPTION DES EQUIPES
Je vous propose le 31 décembre 2018 comme deadline de pré-inscription des équipes sur T3 (pour une meilleure visibilité de l'événement), et le 31 janvier 2019 comme deadline d'inscription de paiement + fiche d'inscription. De cette façon, les personnes désirant le faire pourront nous régler directement au Myreille Strategic Team du 26/27 Janvier 2019 (PAF la pub ^^) sans passer par LaPoste.
Je ne vous demande pas d'engagement minimum en nombre d'équipes, mais j'espère vous voir nombreux, Myreille !
Il sera possible de payer par chèque, par paypal ou par virement.
Prix de l’inscription (comme l'an dernier) :
20€ / joueur
5€ / coach non joueur
Gratuit pour les accompagnateurs
+ 6€ / déjeuner (tous les repas sont optionnels)
+ 2€ / petit-déjeuner
+ 15€ / dîner
Tous les bénéfices de la manifestation seront reversés à l'association Myreille Strategic Tournaments.

REPAS
La buvette et le service du repas de midi seront assurés par l'association Myreille Strategic Tournaments.
Il sera possible de manger sur place le soir et je vous donnerai également les adresses des bons restaurants à proximité.

Les tarifs seront les mêmes que l'an dernier, et la qualité/quantité sur les repas identiques. Produits du terroir, pain frais du boulanger, fruits et chocolats, comme d'habitude. Sur les diners, nous ferons une soirée "Barbecue" et une soirée "Fromages du Nord / Pains Paysans" comme l'an dernier, sachant qu'une bière trappiste sera rajoutée à chaque menu pour le même prix. Toujours café/thé à volonté tout le week-end.

HEBERGEMENT
La salle est très proche de la zone commerciale "Auchan V2", avec tout ce qu'il faut pour vous ravitailler, plein d'hôtels pas chers aux alentours (Ibis Budget, Formule 1, Kyriad, ...).

MATERIELS

Mes décors sont tous au format officiel. Ils sont en 3D, mais ont été conçus dans un esprit de jouabilité avec un maximum de surface plate pour poser ses figurines. Tout décor qui ne permet pas un placement optimal des figouzes sera fourni avec un socle plat supplémentaire, pour pouvoir l'enlever si besoin.

Comme l'an dernier, 100% de décors format ETC, jolis et jouables.

Je mettrais également à disposition de tous les joueurs différents éléments qui font la marque de fabrique de nos tournois et qui étaient présents l'an dernier sur la table d'organisation : fiches de tournoi, pions objectifs, zones circulaires de 12ps pour les scénarios de contrôle (Centre, Secure Targets), marqueurs et stylos en tous genres.

CONCLUSION

J'aime organiser des tournois ^^

Mais j'aime aussi y jouer, alors que ce soit dans l'Est ou dans le Nord, on se voit aux qualifs ETC T9A et longue vie aux pousseurs de plastique en tous genres ! Very Happy

Bisous
Tanguy

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD Empty Re: CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD

Message par Vertigo_ Dim 26 Aoû - 17:33

Merci Tartignolle
Deux beaux projets. Bien content de pas être capitaine, et de ne pas avoir à choisir...

Au vote maintenant? ^^
Vert
Vertigo_
Vertigo_

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD Empty Re: CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD

Message par Tartignolle Sam 1 Sep - 10:39

Je me permets de rajouter une info que je viens d'avoir ^^
Si les qualifs se font dans le Nord, une nouvelle équipe lumière sera présente aux qualifs, menée par Hayaze et basée sur les joueurs d'HDF3 qui ont fini à la 5ème place de l'IR cette année Smile

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD Empty Re: CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE - NORD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum