Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

+5
vince3310
mckhaine
Gandarin
Jaina
Ankor
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Ankor Mer 4 Jan - 9:59

Bonjour à tous,

Après nombre posts, il est grand temps d'avancer. Sérieusement.
C'est pourquoi je ne demanderais que aux capitaines de voter ici, rien d'autre.
Nous avons laisser une plombe de temps afin que chacun puisse parfaire son avis et le proposer.

Nous avons à ce jour donc 3 propositions distinctes.
Pour la proposition 1 ou 2, il vous suffit de voter, pour la 3, je demanderai aux capitaines de répondre aux questions directement que l'on gagne du temps.
L'ensemble des capitaines répondra ensuite à ce questionnaire si ce dernier est choisi.

____________________

Proposition 1 :

- Joueur de nationalité française ou francophone résidant en France depuis une certaine durée.
- Si joueur ayant une possibilité de jouer dans une autre équipe (par sa double nationalité ou ses antécédents par exemple) il s'engage à jouer pour la France en cas de victoire de son équipe, tout changement de décision de sa part entrainera une disqualification de son équipe au profit du 2e.
- Si un joueur rejoint une team qui se qualifie mais que suite à la qualification l'équipe se sépare de ce joueur (pour des raisons X ou Y) et que ce joueur fait mercenaire pour une team étrangère, il aura parfaitement le droit de se présenter pour les qualifications de l'année suivante.
- Un joueur ayant joué pour un pays étranger l'année passée peut parfaitement se présenter pour la qualification France tant qu'il remplit l'ensemble des conditions ci-dessus.

_____________________

Proposition 2 :

"In order to participate at the ETC, at least half the team must be citizens of the country they represent. In the vast majority of cases, citizenship is determined by a player’s nationality as shown on their passport. In rare cases (eg players with dual citizenship, or those whose countries don't have their own passports), a player may be eligible to represent more than one country. These players can play for any country they are a citizen of, providing they meet at least one of the following requirements:
a) They, or one or more of their biological parents or grandparents were born in that country.
b) They have resided in that country for a period of at least 2 years after the age of 18."

_______________________

Proposition 3 :

Question 1: Doit-on conserver les interdictions de qualifs l'année N+1 vis à vis des coéquipiers de joueurs ayant participé à l'ETC l'année N avec un autre pays que la France?
OUI
NON

Question 2: Doit-on conserver les interdictions de qualifs l'année N+1 vis à vis des joueurs ayant participé à l'ETC l'année N avec un autre pays que la France, s'ils avaient perdu les qualifs (exemple: Luxembourg 2016)?
OUI
NON

Question 3: Doit-on conserver les interdictions de qualifs l'année N+1 vis à vis des joueurs ayant participé à l'ETC l'année N avec un autre pays que la France, alors que leur équipe avaient gagné les qualifs (exemple: Paco)?
OUI
NON
Question 3bis: Même question qu'au-dessus, mais le joueur en question n'a pas quitté l'équipe de France par choix, il a été écarté par son capitaine (exemple: Xarys)?
OUI
NON

Question 4: Doit-on maintenir l'exigence de nationalité ou de séjour en France pour les joueurs participant aux qualifs françaises?
OUI
NON

Question 5: L'équipe "UNITED NATIONS" parfois présente à l'ETC doit-elle être considérée comme un autre pays au sens du règlement des qualifs françaises?
OUI
NON

Je vous remercie d'avance,

La cloture des votes se fera le mercredi 11 à minuit.

Thibault

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Jaina Mer 4 Jan - 10:52

Il faudrait définir le "une certaine durée" pour la première proposition... Car entre 2 semaines et 2 ans, y'a quand même une petite différence Smile

Enfin, quoi qu'il en soit, la team Hot&Bash vote pour la 3e propal, avec les réponses suivantes :
- Question 1 : NON
- Question 2 : NON
- Question 3 : OUI
- Question 3b : NON
- Question 4 : OUI
- Question 5 : NON (faut pas être con)

Bécots Smile
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Gandarin Jeu 5 Jan - 6:38

Bonjour et bonne année à tous, vous allez me trouver chiant mais le vote me pose problème car vous me demandez de voter entre deux propositions qui prennent position (1 et 2) et un questionnaire dont je ne sais sur quelle proposition il va déboucher.

A l'heure actuelle, c'est la proposition 1 qui me satisfait le plus. Je veux bien remplir le questionnaire 3 mais ne pourrait voter sur la proposition sur laquelle il débouche que lorsque celle-ci sera clairement explicitée et montrera en quoi elle diffère vraiment de la 1.
Gandarin
Gandarin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Gandarin Jeu 5 Jan - 8:03

Voici cependant mes réponses au questionnaire 3 :

- Question 1 : NON
- Question 2 : NON
- Question 3 : OUI
- Question 3b : NON
- Question 4 : OUI
- Question 5 : NON
Gandarin
Gandarin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Ankor Jeu 5 Jan - 8:33

Le total de ton questionnaire donne ta position mon Gandarin.
Néanmoins j'ai proposé que si tu votais pour la 1 et que finalement la 3 était répondu, tu pouvais donner par la suite ta réponse au questionnaire.

Merci en tout cas,

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par mckhaine Jeu 5 Jan - 9:38

Pour la SQUADRA LASURA :

Proposition n°01.

Si questionnaire (proposition n°03) retenue ci-dessous mes réponses :
- Question 1 : NON
- Question 2 : NON
- Question 3 : OUI
- Question 3b : NON
- Question 4 : OUI
- Question 5 : NON

mckhaine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Jaina Jeu 5 Jan - 10:34

Comme ça, en second lieu, pour pourra voter pour définir "une certaine durée" Razz
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Ankor Lun 9 Jan - 10:21

Bonjour à tous,

je rappel qu'il ne vous reste qu'un peu plus de deux jours pour répondre.
Il serait temps de s'y mettre.
Merci d'avance,

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par vince3310 Lun 9 Jan - 18:37

on vote 1

Merci

vince3310
Capitaine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par bebert Lun 9 Jan - 20:13

salut
"occitanie" vote 3
NON-NON-OUI-NON-OUI-NON

bebert

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par lagoon Mer 11 Jan - 5:41

Les Résistants votent pour la proposition n°1.

lagoon

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par -- PY -- Mer 11 Jan - 7:47

EST

Propale 3

1 / non
2 / oui
3 / oui
4 / oui
5 / oui
6 / non

-- PY --

Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Ankor Mer 11 Jan - 13:02

Notre équipe vote proposition 1.

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par valius lisanus Mer 11 Jan - 14:26

La team FBJ vote 1

valius lisanus

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Ankor Jeu 12 Jan - 8:24

C'est donc la proposition 1 qui l'emporte.
Merci aux capitaines qui ont voté.

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Jaina Jeu 12 Jan - 9:13

On va pouvoir se pencher sur la définition de "une certaine durée", maintenant Razz
- 2 ans ?
- 2 mois ?
- 2 semaines ?
- Depuis le 9 septembre 2016 ?

Parce qu'en l'état, la seule restriction pour participer à la qualif, c'est d'être francophone, dans le fond... C'est tout Smile
Ma foi, si ça convient à tout le monde... Mais pourquoi écrire quelque chose de si compliqué, dans ce cas ?
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Ankor Jeu 12 Jan - 12:24

Je mettrais une annotation dans le prochain vote pour éclaircir ce point.
Je le lancerais ce soir.
Quoi qu'il arrive ça sera quelque chose de raisonnable, genre 1 ou 2 ans je suppose.

Le sujet est clos concernant le règlement pour le reste.

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par valius lisanus Jeu 12 Jan - 17:44

1 ou 2 ans par rapport a quelle date ?
La date des qualification ou la date de l'Etc ?

Pas plus simple de faire un truc du style
Septembre de l'année n_1 (année scolaire), mai de l'année n_1 (annee qualification etc » ) , janvier de l'année n_1 ( année calendaire ) voir autre ?

valius lisanus

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Jaina Ven 13 Jan - 10:44

En tout cas je l'aime bien cette proposition choisie, car plus on la lit, plus on se rend compte qu'elle est permissive. Le point 3 qui annule complètement le point 2, c'est du grand art. En tout cas, si c'était le but recherché, c'est réussi.
Pour faire plus succinct, sans la dénaturer, tu peux tout simplement laisser le seul point 1 (en définissant la durée Razz ).

D'ailleurs, on aurait pu attendre les 3 derniers votes, non ?
Ou alors on est vraiment aussi pressés que ça ? Mais dans ce cas, on aurait été aussi bien à pondre une proposition propre dès le début, plutôt que de devoir se faire des votes de rafistolage derrière...
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Ankor Ven 13 Jan - 11:04

C'est une reprise de ce qui avait été fait avant.
Non, c'est très clair et ça a l'air de poser de problèmes que à toi.
Elle a remporté le plus de votes donc merci d'éviter de tout remettre en question.

Non, on attend pas car y'en a marre du "ouai on retarde", "ouai c'est pas sympa" "on a pas le temps faut attendre les autres"  et au final une minorité s'en fout et ne vote pas. On va pas pénaliser les gens qui s'investissent et veulent voir quelque chose d'à peu près carré pour le moment sensé être le plus "compétitif" de l'année. On parle de représenter l'équipe de France, pas joe le clodo quoi...

Si les gens ça les intéresse pas sachant que la discussion dure depuis plus de 2 mois, faut pas abuser non plus hein...

On fait pas des votes de rafistolage, on apporte une précision que tu as demandé qui est tout à fait juste.
Si on pouvait juste avancer pour éviter d'avoir un règlement prêt à 2 jours de la qualif pour faire quelque chose qui ressemble à quelque chose et pas d'un complet amateurisme à la zob va s'y on verra plus tard.

On est une communauté, il faut un minimum d'investissement. Tu t'es investit, c'est bien de ta part et de ton équipe, tout le monde ne le fait pas tant pis pour eux.
Maintenant on avance. Merci.

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Jaina Ven 13 Jan - 12:00

Le complet amateurisme, on est en plein dedans en faisant voter des choses incomplètes. La preuve, 2 jours après la clôture du vote, tu es obligé d'en relancer un nouveau pour étayer le propos. Alors qu'avec un bièsse sondage comme celui de la propal 3, on aurait eu direct un cadre bien propre.
Et évidemment que ça me pose problème. C'est d'ailleurs surprenant que je sois le seul. Car comme tu le dis, on parle de représenter l'équipe e France, donc c'est dommage de se contenter d'une solution de clodo Smile

Pour les non votants, à mon avis un simple mail de rappel, et hop tu auras leur avis. Tu t'imposes en tant que maître de cérémonie, c'est chouette. Mais envoyer des rappel dans un hangar vide, c'est le meilleur moyen pour qu'il ne soit entendu par personne.

Et pour l'investissement, ça ne passe pas seulement par le fait de voter religieusement au moindre sondage. C'est aussi se permettre de critiquer quand quelque chose ne va pas. Tant pis si ça ne plaît pas à certains, je ne suis pas là pour ménager les sensibilités.
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par bebert Ven 13 Jan - 16:25

Jaina a écrit: C'est d'ailleurs surprenant que je sois le seul.
bien au contraire........si cela peut te rassurer^^

bebert

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par valius lisanus Ven 13 Jan - 17:08

Et moi je suis d'accord avec Titi... Wink

Ca fait 2_2, balle au centre Smile

valius lisanus

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Ankor Ven 13 Jan - 17:53

Je m'improvise maitre de cérémonie car personne ne fait rien.
On est communauté, on doit tous s'investir.
J'ai autre chose à faire qu'envoyer des mails de rappel pour les votes non mais faut pas déconner non plus.

Se connecter une fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines pour se tenir au jus de comment avance l'évènement c'est juste le minimum d'investissement qu'on peut attendre d'un capitaine d'une équipe voulant représenter son pays...enfin je sais pas non ?

La proposition est pas parfaite, on l'assume et ensemble avec tes remarques on la peaufine, ça c'est un job de communauté.
Je trouve pas votre questionnaire parfait non plus dans la forme et dans les questions, bon ben chacun son avis.

Merci.

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par -- PY -- Sam 14 Jan - 8:02

+1 avec jaina

Perso j'avais fait une proposition, qui n'a pas été soumise au vote d'ailleurs, qui pourtant regle la question de la constitution de la team Avant Et Apres les qualifs !


Il y'aura un autre vote a ce propos ? Surprised

1/ - Tout joueur Francais (résident en France"blabla.../..") ne jouant ou n'ayant pas joué dans une équipe etrangère (Excepté une team ne representant aucun pays)*les années précédentes peut prétendre participer au qualifications Francaises.

2/ - Tous les joueurs participant aux qualifs françaises s’engagent à participer uniquement aux qualifs en France, et à jouer pour la France si leur équipe est qualifiée.

3/ - Toute participation d’un joueur de l'équipe partante pour un autre pays que la France à l’ETC entraine une disqualification de son équipe pour l’ETC (place récupérée par l’équipe finissant seconde, et ainsi de suite) et une interdiction du joueur / de tous les joueurs de l’équipe à se présenter aux qualifs suivantes, que son équipe ait été sélectionné ou non aux qualifications.

4/ - En cas de force majeure, des remplacements peuvent être envisagés, de préférence dans le vivier des joueurs ayant participés aux qualifs de l'année en cours, ce choix restant à l’unique appréciation du capitaine de l’équipe partante."

Et puis de maniere générale, il est hors de question qu'un joueur non français se présente a l'ETC dans la team France (et donc aux qualifs), etant donné le nombre de postulants français qui tentent leur chance. C'est juste une question de respect vis a vis de la communauté - et juste mon avis hein. Wink

J'aurais sans doute du preciser le point 1 ;

1/ - Tout joueur Francais (résident en France"blabla.../..") ne jouant ou n'ayant pas joué dans une équipe etrangère * (sauf de maniere non réguliere (MAXIMUM 1 participation en tant que mercenaire dans une meme equipe etrangere) les années précédentes peut prétendre participer au qualifications Francaises.

*Excepté dans une team ne representant aucun pays

-> ça evite que les mecs jouent sur les 2 tableaux tous les ans, sachant pertinemment qu'il y'aura une place au cas ou dans une team etrangere chaque année -


Dernière édition par -- PY -- le Mer 22 Mar - 8:52, édité 1 fois

-- PY --

Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum