Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

+5
vince3310
mckhaine
Gandarin
Jaina
Ankor
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] - Page 2 Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Jaina Lun 16 Jan - 7:38

@JC :
Tu m'étonnes ! En même temps, vous êtes directement impliqués dans l'histoire, vous, de ce que j'ai compris Razz

@Ankor :
Bah, soit tu fais le job jusqu'au bout, soit tu ne le fais pas du tout... Envoyer des mails de relance, ça ne prend pas plus de temps que de lancer des votes dans tous les sens sur des propals dont on a à peine discuté, et avec des deadlines aberrantes. Si tu sais faire l'un, tu dois bien savoir faire l'autre, non ?
La propal est pas parfaite, on la peaufine, etc... En gros, on refait des votes, c'est ça ? Quel est l'intérêt du premier vote, dans ce cas ?
Et pour avoir été dans votre team en 2014, je sais que vous êtes capables de bien jouer sur les mots d'un règlement, pour le tourner en votre faveur (participation de Kyrre à la qualif). C'est pas une critique, ça fait partie du jeu. Donc quand la proposition vers laquelle on se dirige laisse d'énormes boulevards, du genre "tout est permis tant qu'on parle français", je t'avoue, ça ne laisse rien présager de bon.
D'où le signal d'alarme Smile
Concernant la petite pique vis à vis du questionnaire de Gasp', on avait posté ça rapidement à titre d'exemple. Un sondage rapide qui devait couvrir en quelques questions les différents points épineux. Je t'avoue qu'on a été surpris de voir ça soumis en tant que "proposition 3", alors qu'il s'agit de tout sauf d'une proposition.

@PY :
Effectivement, ta propal est passée complètement à l'as...
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] - Page 2 Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par valius lisanus Lun 16 Jan - 7:53

Bah en fait François, on est effectivemment concerné donc tu comprendras que nous aimerions savoir qui peut jouer ou ne pas jouer dans l'équipe et si possible pas 15 jours avant...

Après ca concerne un joueur chez nous ( qui joue avec nous, tournoie avec nous, bois avec nous depuis un certain temps ) voir un deuxième (si jamais tu veux interdire Renaud qui a permis au luxembourg d'envoyer une équipe à l'EtC) donc on est comme d'habitude en train de se masturber intellectuellement pour 1 ou 2 joueur sur 96 ... Smile

valius lisanus

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] - Page 2 Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Jaina Lun 16 Jan - 12:56

Dans ce cas, pourquoi ne rien dire dès le début. Par exemple, dès le mois de novembre, tu postes sur le fofo en annonçant "attention, j'ai untel et untel qui risquent de ne pas pouvoir participer, est-ce que ça pose problème, oui/non" et tu es fixé direct.
Là, tu te retrouves à attendre après un vote sur une propal qui doit couvrir tous les aspects pour éviter les dérives, donc forcément, ça prend du temps, et au final tu as peur de te retrouver le bec dans l'eau.
Ca apporte quoi de tout vouloir garder secret ?
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] - Page 2 Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par valius lisanus Lun 16 Jan - 13:05

En theorie ca serait la bonne methode si tout le monde etait objectif et si les réponses de non /oui pour la participation d'une personne n'allait pas varier en fonction de l'équipe dans lequel il est .

Et rien n'est secret, peut être un peu cantonné au microcosme parisien mais c'est tout Smile

valius lisanus

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY] - Page 2 Empty Re: Vote Règlement Personnes présentes aux qualifs [Capitaine ONLY]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum