Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE Empty CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

Message par le_roi_liche Sam 18 Aoû - 12:45

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

LIEU
Le tournoi aura lieu à la salle polyvalente de Westhouse dans le Bas-Rhin (67).
Westhouse se situe à une vingtaine de kilomètres au sud de Strasbourg.
Par voiture : Westhouse est desservit par la RN83 et est proche de l’A35
Par train : il y a une gare à Benfeld, le village voisin.
Par avion : Westhouse est à 25mn de l’aéroport d’Entzheim
Cette salle est vouée à la pratique du basket ; sa surface utile est équivalente à un terrain de hand.

DATE
Le tournoi pourra se dérouler les 20/21/22 avril 2019.
Le week-end est entièrement bloqué pour la manifestation à partir du vendredi soir.
Il n’y a pas de plages horaires à respecter ; les parties pourront se terminer tard si besoin.

ORGANISATEUR
Je serai votre seul et unique interlocuteur pour l’organisation de cet événement.
J’organise des tournois depuis plus de 10 ans et je participe régulièrement aux tournois classiques, qualifs etc et inter-régions.
J’aurai derrière moi le club de basket de Westhouse ; une association sportive qui existe depuis plus de 70 ans et qui à l’habitude de ce genre d’événements pour se financer.
Je n’interviendrai aucunement sur la partie jeu du tournoi, sauf si cela impacte la logistique.

INSCRIPTION DES EQUIPES
Je vous propose le 31 décembre 2018 comme deadline d’inscription des équipes.
Par rapport à la mobilisation des ressources de mon club, je vous demande un engagement minimum de 6 équipes.
Pour une meilleure visibilité, les équipes se préinscriront sur T3.
Il sera possible de payer par chèque ou par virement.
Prix de l’inscription :
20€ / joueur
10€ / coach non joueur
gratuit pour les accompagnateurs
+ 7€ / repas, plat + boisson + dessert (3 repas du midi minimum)
Tous les bénéfices de la manifestation seront reversés au club de basket de Westhouse.

REPAS
La buvette et le service du repas de midi seront assurés par le club de basket de Westhouse.
Pour les journées où il y aurait 3 parties, il sera possible de manger sur place le soir.
Pour les journées où il n’y aurait que 2 parties ; je vous donnerai les adresses des bons restaurants à proximité.

HEBERGEMENT
Toutes les possibilités d’hébergement vous seront données ultérieurement en cas d’obtention des qualifs.

MATERIELS
J’ai actuellement à ma disposition du matériel pour 80 joueurs (10 équipes). J’ai parfaitement le temps si nécessaire d’augmenter ce chiffre.
Mes planches de jeu sont au format 1800x1200mm, coupées par un menuisier (il n’y a pas de centimètres qui se promènent) et d’épaisseur suffisante pour ne pas être voilées.
Mes décors sont tous au format officiel. Ils sont en 3D, mais ont été conçus dans un esprit de jouabilité avec un maximum de surface plate pour poser ses figurines.

CONCLUSION
Je ne perdrai pas de temps à vous faire un joli pdf avec des images ; l’important étant le fond et non la forme.
Vous pouvez avoir des qualifs « clef en main »  il vous suffit de me donner un « oui » officiel.
Je fais cela pour rapporter un peu d’argent à mon club bien sur, mais aussi pour que notre passion continue de perdurer. Organiser un tournoi n’est jamais une mince affaire, mais j’arrive néanmoins à en tirer aussi du plaisir.
Je souhaiterais vivement qu’un vote soit effectué à la rentrée, afin que la salle puisse être réaffectée à des matchs de basket, s’il était décidé que ma candidature ne pourrait être retenue.

Merci
Raphaël
le_roi_liche
le_roi_liche

Messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE Empty Re: CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

Message par Mweax Dim 19 Aoû - 12:07

Salut,

Merci pour les grandes lignes de ce projet.

Petite question: la date donnée est sûre à combien de %? Ca me permettra à mon équipe et à moi même de bloquer rapidement dans nos emplois du temps Smile.

Mweax

Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE Empty Re: CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

Message par Ankor Dim 19 Aoû - 15:31

De ce que je comprend, si on dit oui à Roi Liche, c'est automatiquement cette date là à 100%.

Beau projet en tout cas, qui a tout mon soutient, c'est propre et carré.

Titi

Ankor

Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE Empty Re: CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

Message par le_roi_liche Dim 19 Aoû - 21:18

La date m'a été validée par la présidente de mon club.
Je lui ai demandé si c'était bien possible d'avoir ces 3 jours avant de poser candidature.
le_roi_liche
le_roi_liche

Messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE Empty Re: CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

Message par Mweax Lun 20 Aoû - 9:05

TOP.

Merci pour la réponse.

On attend Tarti avant de procéder aux votes des qualifs Wink.

Mweax

Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE Empty Re: CANDIDATURE POUR L’ORGANISATION DES QUALIFICATIONS ETC 2019 9ème AGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum