Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

+25
Falanirm
Ghuy
Matkempo
queek queek
Babnik Kalenina
Rat cornu
Xso
wodan
Ankor
firfin28
seth29
Arwarn
Turenne
willnisko
pendi
valius lisanus
Tartignolle
Solkiss
Latalahel
Jaina
Touba
chacal
mckhaine
Arklash
Grom
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 - Page 7 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par willnisko Jeu 23 Avr - 15:42

Faisons un second vote et ajoutons au vote ce qui suis en plus s'il vous plait pour étayer les futurs votes avec des choix similaires:

Lorsque un vote offre plusieurs choix de réponses avec certaines réponses ayant une partie principal identique et une partie secondaire différente, que l'ensemble des réponses pour ces choix là soit regroupé pour valider la partie principale et si elle gagne le vote que la partie secondaire ayant le plus de votes l'emporte sans avoir a refaire un second tour.
Oui/Non, si non quel serait votre proposition?
willnisko
willnisko

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 - Page 7 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Tartignolle Jeu 23 Avr - 15:44

Allez, c'est parti.

Je pense qu'il n'y a pas besoin de voter pour ta proposition Willnisko. Ça ne peut que aider à clarifier et simplifier les choses...

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 - Page 7 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par chacal Jeu 23 Avr - 15:45

Normalement après les qualifs il n'y aura plus de votes ?
ok je sors jocolor
chacal
chacal
Capitaine

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : saint aigulin

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 - Page 7 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Arklash Mar 28 Avr - 8:27

Peut-on avoir les listes mises à jours dans les messages dédiés aux listes pour les équipes concernées.
Merci.
Arklash
Arklash
Capitaine

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 - Page 7 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Mar 28 Avr - 9:08

Les capitaines doivent avoir la main sur mes messages, autrement, listez moi ici les modifs, je les fais dans la journée, ce sera plus "neutre" dans le sens où un capitaine ne touchera pas sa liste ni une liste d'une autre team.

en mode : "équipe truc" modif à faire =>


Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 - Page 7 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Grom Mar 28 Avr - 14:35

Arklash a écrit:Peut-on avoir les listes mises à jours dans les messages dédiés aux listes pour les équipes concernées.
Merci.


Logiquement, j'ai tout modifié.
Me faire remonter si besoin de modifs supplémentaires ou si j'ai merdé sur un truc !



Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 - Page 7 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Gaspacho Mer 29 Avr - 7:23

Puisqu'on est en auto arbitrage je suppose qu'il faudrait noter de le sujet "listes" de chaque équipe le montant de l'addition en termes de pénalités?
L'écrire maintenant, c'est ne plus avoir à en discuter plus tard... Smile

PS: tout le monde est d'accord pour dire que les pénalités sont prises en compte dès le classement des poules?

Gaspacho

Messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015 - Page 7 Empty Re: Envoi des listes pour les qualifs ETC 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum