Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Annonce équipes Qualifs 2018

+23
Gaspacho
Kermit-
-- PY --
benji
Alakhai
azus
damsetoi
pendi
Mweax
Gandarin
Tartignolle
Solkiss
Ezekiel57
Pépito
cocofreeze
Arwarn
Xso
Kraichti
Bigfish
Desd
Falanirm
Jaina
Babnik Kalenina
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Tartignolle Lun 19 Mar - 12:21

Du coup, pour les listes on va faire un vote car il y a ceux qui préfèrent plus tard que le 5/6 Mai pour pouvoir affiner +, et ceux qui préfèrent plus tôt que le 5/6 pour pouvoir tester + les matchs.


Vote N°4: rendu des listes qualifs
A) Rendu le 2 Mai et publication le 4 Mai
B) Rendu le 8 Mai et publication le 10 Mai
C) Autre date (à préciser)

Cela ne presse pas, mais au plus vite on sait, au mieux c'est Very Happy

Au sujet des équipes, nous avons donc de confirmé niveau inscription:
- 6 équipes complètes
- 1 équipe quasi-complète, les Résistants, où il manque 1 luron
- 1 équipe semi-complète, les Francs-Maçons. J'ai eu un message de sa part, il m'a demandé si je connaissais un joueur motivé, je viens d'en trouver un et je les ai mis en contact donc qu'il complète sa team au plus vite sur T3
- 1 équipe avec 1 seul joueur inscrit, le Nord. Avec un seul joueur sur 8 et aucun message reçu de sa part (ni sur Facebook, ni ici), il semble que son équipe ne soit pas vraiment motivée pour ces qualifs.

Du coup, 8 équipes seront en lice, on passe en mode championnat (tout le monde rencontre tout le monde) sur 7 rondes. Je poste ici le pdf finalisé dans la semaine, pour que l'on puisse passer aux inscription Smile

Bisous

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par vince3310 Lun 19 Mar - 16:33

Vote n°4 :
Pour les enfants du sud : A

Du coup, 8 équipes seront en lice, on passe en mode championnat (tout le monde rencontre tout le monde) sur 7 rondes. Je poste ici le pdf finalisé dans la semaine, pour que l'on puisse passer aux inscription Smile
ça été acté ce mode la?
Si oui, alors ok.
Sinon, j'avoue ne pas voir l'intérêt de rencontrer toutes les teams et j'aimerais discuter ou voter sur la possibilité de garder les poules.

Merci
Vincent

vince3310
Capitaine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Tartignolle Lun 19 Mar - 17:09

vince3310 a écrit:
ça été acté ce mode la?
Si oui, alors ok.
Sinon, j'avoue ne pas voir l'intérêt de rencontrer toutes les teams et j'aimerais discuter ou voter sur la possibilité de garder les poules.

C'est le système qui avait été établi il y a plusieurs années et qui marche bien étant donné qu'un week-end de 3 jours permet d'avoir le temps pour une demi-journée d'installation + 7 rondes (2 + 3 + 2) sans finir trop tard le lundi. Dans le cas où on est + de 8, alors il faut passer en poule car pas le temps de rencontrer tout le monde. Bien entendu, si ça ne correspond plus aux désirs de la communauté, on peut le revoter Smile

L'intérêt d'affronter toutes les teams ? On peut raisonnablement se dire que c'est la façon la plus légitime de désigner l'équipe de France, car on élimine la totalité des biais possibles (nombre de parties en cas de nombre impair d'équipes, composition des poules, ronde "fantôme" quand un finaliste déjà désigné affronte un non-finaliste et que le résultat de la ronde ne change rien au dernier carré)...


EDIT: Renato m'a confirmé qu'ils étaient complets et qu'ils allaient s'inscrire au plus vite.

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par vince3310 Lun 19 Mar - 17:14

Bien entendu, si ça ne correspond plus aux désirs de la communauté, on peut le revoter Smile
Je suis pour revoter Smile

vince3310
Capitaine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Gandarin Lun 19 Mar - 17:26

Vote de la Compagnie dorée (n° 4) : A
Gandarin
Gandarin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par valius lisanus Mar 20 Mar - 8:37

Vote du FBJ : B) Rendu le 8 Mai et publication le 10 Mai

valius lisanus

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Tartignolle Mar 20 Mar - 10:17

Ok, Vincent, on va revoter ce point, normalement après cela tout sera fixé et plus besoin de votes Smile


Vote N°5: rencontres des équipes
A) Faire comme avant, c'est à dire tout le monde rencontre tout le monde si 8 équipes ou moins (7 rondes), et système de poules avec finale si plus de 8 équipes (entre 5 et 7 rondes). Pour 2018, on opterait pour le "tout le monde rencontre tout le monde".
B) Faire un système de poules peu importe le nombre d'équipes (entre 1 et 7 rondes). Pour 2018, il y aurait 4 rondes de poules avec toutes les équipes et 1 ronde finale impliquant les 4 mieux classés à l'issu des poules.

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par pendi Mar 20 Mar - 10:22

si ça ne correspond plus aux désirs de la communauté, on peut le revoter

Donc oui c'est ce qui avait été établi, tout le monde affronte tout le monde si possible.
Vincent, le problème de rester sur des poules est multiple :
- différence de niveau dans les poules, on gache un peu l'effet équitable du truc.
- on doit jouer 6 rondes minimum de toutes manières pour faire tous les scenarii, donc cela revient juste à dire qu'on fait les poules et que 3 équipes sur 4 sortent des poules, en gros 2 équipes n'en sortent pas et ne font que 4 parties avant de rentrer chez elles Sad vu l'investissement ce serait un peu dommage pour elles.
- on est là pour entrainer au mieux l'équipe partante, faire un maximum de parties est réellement un plus
- l'organisateur y perd en consommation, etc... ballot pour Tarti qui s'est investi...

pas trop d'intérêt à rester en poules à mon avis...

aaaarrgg... Tanguy a été plus rapide Smile

Ok, Vincent, on va revoter ce point, normalement après cela tout sera fixé et plus besoin de votes Smile

pas d'acccord du tout, le système de poules si il est choisi devra être déterminé ensuite, 2 poules de 4 mais combien en sortent ? je rappelle qu'il faut faire TOUS les scenars, ce que tu proposes Tanguy ne suffit pas il faut 2 rondes finales au moins...

pendi

Messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par vince3310 Mar 20 Mar - 11:23

Ok, Vincent, on va revoter ce point, normalement après cela tout sera fixé et plus besoin de votes Smile
T'embête pas, on jouera tous ensemble. L'argument de votre investissement est suffisant

Vincent

vince3310
Capitaine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Gaspacho Mar 20 Mar - 11:40

Bonjour tout le monde,
Pour la Hot & Bash: Vote N°4: rendu des listes qualifs
A) Rendu le 2 Mai et publication le 4 Mai

Gaspacho

Messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par -- PY -- Mar 20 Mar - 14:50

EST : A

-- PY --

Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par damsetoi Mar 20 Mar - 18:02

L équipe nord est confirmée juste qu on ne passe pas par ici
J ai vu sur t3 et je booste tout le monde

damsetoi

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Arwarn Mar 20 Mar - 19:09

Tartignolle a écrit:- 1 équipe avec 1 seul joueur inscrit, le Nord. Avec un seul joueur sur 8 et aucun message reçu de sa part (ni sur Facebook, ni ici), il semble que son équipe ne soit pas vraiment motivée pour ces qualifs.
Quel aurait été l'objet d'un message ici ou ailleurs ? Par contre un message pour me dire que tu me retirais de T3 ça aurait été plus logique il me semble Wink
Et malgré notre faible présence sur T3, l'équipe est motivée et dans les dead-line concernant les envois de la fiche d'inscription et du règlement.
Donc 9 équipes pour ces qualifs Wink (et je pousse avec Tom pour les inscriptions T3, même si les classements on s'en fout pas mal et qu'une équipe " anonyme " nous va bien aussi Wink )

Concernant le vote : A

Bisous.

Arwarn

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Tartignolle Mar 20 Mar - 22:52

Bon bah on y est Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le classement T3 importe peu, l'inscription sur T3 est faite pour gérer au mieux la manifestation dont l'affluence et le planning ont été incertains pendant un bon moment (avec tout ce que ça implique en terme de flexibilité pour notre association et ses membres bénévoles - maintenant c'est fixé, je passe au pdf final).

De notre côté, avec 64 joueurs aux qualifs, nous avons déjà mobilisé de l'espace, du temps et des bénévoles pour d'autres tournois qui ont été validés lors de notre événement de ce week-end à la MDE. Il faut comprendre qu'on a perdu 40 joueurs d'un coup, donc on met en place des solutions pour ne pas avoir demandé une très grande salle pour rien (au risque de ne pas avoir une salle suffisamment grande les années suivantes).

Sur les éléments qui font que le jeu compétitif survivra que j'ai indiqué dans l'autre post, on peut rajouter les efforts faits par tous afin que les organisateurs n'abandonnent pas l'organisation de tournois (fort chronophage et énergivore, je ne devrais pas te l'apprendre)...

L'an dernier, vous étiez les seuls à envoyer votre règlement en retard.
Cette année, vous êtes à nouveau les seuls à ne pas respecter la deadline au niveau de l'inscription sans prévenir. Les seuls également à demander à être mis au courant par les organisateurs.

Comme d'habitude, votre équipe se distingue par sa capacité à toujours faire chier (pour être poli) ^^ Je vous dis ça gentiment, sans animosité, pour que vous compreniez que votre comportement ne va pas dans le sens d'un communauté saine et active. Crying or Very sad

En tout cas, je préfère ne pas cautionner cela, pour le confort d'organisation présent et futur de tous (joueurs et orgas). Je prendrai en charge financièrement le surcoût lié à votre absence, il n'y a pas de souci, c'est une question de principe. Il y a une deadline, vous ne la respectez pas, vous ne faites pas les qualifs Smile

Sur les forums, on peut activer des notifications envoyées par mail quand quelqu'un poste ici (j'utilise ça, c'est super pratique, je pourrais donc renouveler rapidement le refus si besoin), tu devrais t'en servir. (on va voir combien de temps tu mets à repasser par ici, je parie que ça ira vite bizarrement ^^)

Sinon, il te reste 2 mois pour trouver une salle, des décors, une équipe organisatrice (en gros, ce que je fais depuis 2 ans), j'espère que tu apprécies cela autant que moi ! Wink

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par damsetoi Mer 21 Mar - 0:19

Je ne comprends pas on nous a viré de t 3 en sachant que plusieurs se sont inscrits depuis hier ??
Du coup qu en est il des équipes qui ne le sont pas à 100% aussi ? Si tu suis ta règle, fait le pour tous en toute logique et égalité...

Aparté, le « règlement » indique envoi du paiement et fiche inscription avant le 28 mars, je ne vois pas où est le problème ! Nous sommes dans les temps.
L inscription 100% sur t3 ne faisait pas partie du « règlement » , juste un passage indiquant ton souhait de validation d équipes a 100%, qui d ailleurs n est pas le cas pour tous.

Aparté, 2 des joueurs ont pris leur billet d avion, il ne faut pas que ton animosité envers certains joueurs (moi?) prenne le pas sur autre chose...

Et oui on y est, surtout quand (même si on se réveille un peu tard), on a inscription l équipe nord dans les temps (décembre de souvenir) pas de désistement, et encore dans les temps selon ton pdf pour paiement et envoi de la fiche d inscription.

Donc merci au minimum de respecter ton propre règlement qui est pour l instant respecté et qui plus est, ne spécifiait en aucune manière une obligation d inscription sur t3.
A partir de ce moment la, nous sommes toujours dans la course.

Donc tu recevras le règlement (qui sera fait par virement car visiblement il y aurait des soucis avec la poste...) et au niveau fiche inscription tu peux compter 8 joueurs à 20€ par personne, sans repas.

Édit : donc en vérifiant sur t3, 2 équipes incomplètes donc à retirer, et 2 équipes avec anonyme (donc Ne sont pas de vrai joueurs) qu il faut aussi retirer. Ça fait des qualifs à 4 équipes !
Donc laisse les joueurs motivés à faire les qualifs car c est ce genre de réaction qui tue le jeu

damsetoi

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par vince3310 Mer 21 Mar - 8:58

je passe au pdf final
Tu sais quand tu pourrais le finaliser?

Cette année, vous êtes à nouveau les seuls à ne pas respecter la deadline au niveau de l'inscription sans prévenir.
Heu, de quel deadline parles tu?


vince3310
Capitaine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Solkiss Mer 21 Mar - 9:05

Tartignolle a écrit:Oui, tout à fait, il faudra penser à améliorer ce point pour la prochaine fois Smile

Pour cadrer les choses, voilà un calendrier que je propose pour faire au mieux:

18 Mars au plus tard: on regarde sur T3 les équipes avec 8 inscriptions de vrais joueurs sur T3 et on les prend en compte pour le nombre de total de teams inscrites définitivement aux qualifs

30 Mars au plus tard: on établit un vote pour le planning de la manifestation (voir vote N°1 et N°2 proposés après... Et vote N°3 tant qu'on est à voter ^^)

8 Avril au plus tard: réception des paiements et des fiches d'inscription

8 Mai au plus tard: réception des listes
10 Mai au plus tard: publication des listes et des pairings (voir vote N°3)
19/20/21 Mai : Qualifs !

Et je propose 3 votes pour bien définir les conditions de jeu:

Vote N°1: Equipe Impaire
Si on se retrouve en nombre impair d'équipes, est-ce que vous préférez:
A) Qu'une équipe soit "en repos" à chaque ronde. Sa présence n'est pas obligatoire, elle peut faire ce qu'elle veut
B) Qu'une équipe soit "arbitre" à chaque ronde. Sa présence est obligatoire et elle aide à arbitrer la ronde
C) Qu'une équipe de mercenaires étrangers soit formée (bien entendu, il faut la trouver, mais je propose de m'en occuper, les belges de l'ETC pourraient être intéressés). Elle fait équipe "paire" et est traitée comme une équipe des qualifs FR, sauf qu'elle ne peut pas gagner, bien sûr ^^


Vote N°2: Réduction du nombre de rondes
S'il est nécessaire de réduire le nombre de rondes, comment préférez-vous adapter le planning ?
A) Finir plus tôt le tournoi
B) Faire deux rondes par jour


Vote N°3: Pairings
Je propose un pairing alternatif par rapport à un pairing "au hasard".
On prend la somme des classements T3 des joueurs d'une équipe (au 8 Mai), puis on les classe par ordre croissant. Enfin, on forme les poules en croisant c'est à dire que pour 10 équipes (par exemple), on fait une poule 1er, 3ème, 5ème, 7ème, 9ème et une autre poule 2ème, 4ème, 6ème, 8ème et 10ème. Sur cette configuration, on affronte les équipes de l'autre poule, ce qui garantit une répartition des niveaux équitables (T3 n'est pas parfait, mais c'est le seul classement existant). Le vote est donc:
A) Pour ce système
B) Contre ce système (et du coup, ce sera aléatoire par défaut, sauf si quelqu'un a autre chose à proposer Smile ).

Voilà, j'espère que ça va bouger, on envisage cette année une baisse du nombre d'équipes aux qualifs ce qui suggère de montrer notre motivation pour remettre le jeu et sa communauté en bon état de santé Very Happy

Ce post là Vince ...

Pour le reste, 8 ou 9 équipes ça change rien au niveau taille de salle et tables puisque seulement 8 peuvent jouer en même temps ... les gens du nord paieront en bière leur manque d'organisation et tout le monde sera content ...

Solkiss

Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par vince3310 Mer 21 Mar - 9:13

Merci^^

Sinon +1 avec Solkiss pour garder tout le monde et contribuer à la bonne santé de notre jeu Smile
Et ok pour la bière aussi pour toutes les équipes incomplètes :p

vince3310
Capitaine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par damsetoi Mer 21 Mar - 9:38

La bière c est la base !

damsetoi

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Tartignolle Mer 21 Mar - 21:04

Je vais faire le pdf final pour samedi au plus tard Smile

C'est effectivement la deadline pour l'inscription de l'équipe (que je peux rajouter dans le pdf du "règlement" si ça vous fait plaisir) qui n'a pas été respectée. Donc désolé pour vous mais on reste à 8 équipes (et je ne considère pas que garder ce genre d'équipe contribue à la bonne santé du jeu Very Happy).

La seule équipe incomplète est celle de Rénato avec qui je discute de la construction de son équipe depuis le 1er Mars (rien à voir avec le comportement du Nord).

J'ai donné les raisons dans le post précédent. Si le Nord finalement n'envoie pas son virement à temps (Anwarn et Azus m'ont fait le coup plusieurs fois cette année ^^) ou pas du tout, alors il faudra refaire le planning (puisqu'on switch entre "championnat" et "poules") et je ne souhaite ça ni pour l'occupation de la salle, ni pour les bénévoles de l'association, ni pour les autres joueurs et leur logistique. Vu qu'on a déjà fixé des tournois annexes qui occupent des membres du club, pour ma part le planning/programme de la manif est fixé.

Autant niveau "jeu" vous faites ce que vous voulez, autant niveau "organisation" je reste sur ma ligne de conduite (que je conserve vu le remplissage de mes événements) à savoir privilégier le confort de la majorité plutôt que faire des efforts pour une minorité (toujours la même) de pénibles Wink

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par damsetoi Jeu 22 Mar - 12:46

Au moins ce qui nous rassure c est que tu fais bien un amalgame de sujets et que tu continues de profiter de ton « statut » pour nous en mettre plein la gueule. Bravo
Accepter des choses à certaines équipes et les refuser à d autres s appelle de la discrimination.
Quand en plus on ajoute le passif que tu as avec les joueurs du nord.
C est extrêmement moyen Surtout quand 2/3 pages avant tu signales que c est pas normal et/ou que c est moyen que des équipes annulent. Mais quand il s agit de nous, tu trouves à chaque fois le moindre prétexte totalement infondé

damsetoi

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Tartignolle Sam 24 Mar - 17:07

Continuez à vous victimiser, je reste sur mes positions quand je vois que les tournois qui vous "discriminent" attirent de + en + de monde. J'ai d'ailleurs beaucoup d'échos positifs à ce sujet ce qui fait au moins un prétexte fondé Smile

(l'AG de notre association a lieu dans deux semaines, les joueurs du Nord qui sont dans le coin peuvent venir discuter de tout cela pour améliorer la situation pour l'an prochain, RDV sur le forum halflings si ça vous tente).

Avec tout ça, le pdf final sera envoyé lundi au soir (globalement, peu de changements, ajustements mineurs des horaires, ajouts des trucs votés et quelques détails). D'ici là, ce serait bien de finir le vote sur la date de rendu des listes (pour l'instant, 4 votes A et 1 vote B). Je remets le vote ici, il manque les votes des Francs-Maçons, des Cougars et des Résistants.


Vote N°4: rendu des listes qualifs
A) Rendu le 2 Mai et publication le 4 Mai
B) Rendu le 8 Mai et publication le 10 Mai
C) Autre date (à préciser)

Une fois cela fait, on poursuit le planning avec:

8 Avril au plus tard: réception des paiements et des fiches d'inscription

XX Mai au plus tard: réception des listes
XX Mai au plus tard: publication des listes, des pairings et de l'ordre des scénarios
19/20/21 Mai : Qualifs !

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par azus Sam 24 Mar - 19:48

Mon petit tanguy depuis quand un orga de salle decide de l exclusion d une equipe qui n a jamais rien eu a se reprocher lors des qualifs

je peux demander un vote des capitaines pour acter ce point mais ca va faire chier tous le monde donc note inscription partira en tant et en heure

mais pour te repondre tu deviens grave mon pauvre gars ca doit faire genre 1 an qu on s est pas vu et tu continues tes allegations sur aucune base

les tournois se porte mieu en notre absence ? peut etre parce que tu y triches plus facilement ?
a moins que tu n arranges les resultats comme a la bonne epoque ?
etant donner ma faible participation sur ces 5 denieres annees aux tournois hors etc et inter franchement trouver le moyen de citer mon comportement c est baleze

je tiens quand meme a te preciser que ton dernier tournois a vu notre inscription etre refuser pour soi disant absence de paiement qui etait partit deux fois et que tu n as sois disant jamais recu .... ca commence a faire beaucoup ton histoire

bon du coup je fais appel a un vote ou on peut s inscrire normalement.
ou alors on laisse un orga exclure une equipe piur la premiere fois parce quil a une rancoeur malsaine envers les joueurs de la region ? mais a ce rythme qi a chaque fois que tanguy est facher il va pas vous rester grand monde d ici deux ans

azus

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Grom Dim 25 Mar - 8:51

C'est quasiment jamais arrivé mais j'ai bien envie de me lancer dans de la modération...

Posez ou reposez vos arguments sur cette validation ou non de l'équipe Nord (les deadlines / les paiements / annonce équipe etc... seulement) et envoyez ça aux capitaines si la situation est bloquée.
Parce que noyé dans ces pavés, il est difficile de faire le tri et d'y voir clair.

Pour le reste, évitez les règlements de compte et les déballages svp. Passez en MP.


Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par azus Dim 25 Mar - 11:27

Ok Grom tu as raisons effectivement je vais y aller de manière construite :

1) L'inscription T3 ne gène en rien les préparatifs ou autre chose à partir du moment ou l'équipe nord à clairement dit qu'elle participerait aux qualifications et qu'à ma connaissance il n'y a pas eu de désistement

2) A partir du moment ou on autorise un orga à une exclusion pour un motif aussi ridicule ou est la limite l'année prochaine il va virer l'équipe de "paul" pour favoriser "pierre", restons sérieux si l'orga peut décider de la présence de telle ou telle équipe sur des critères de non présence d'affichage de nom sur un site y'a à mon avis un problème.
Ou alors on passe les qualifs en tournois privatif sur invitation à la discrétion de Tanguy.....

3) L'orga est chargé de l'orga point barre c'est sans doute ingrat (encore que ça rentre de l'argent dans les caisses ...) mais le jeu et la présence de sanction (car on parle bien de sanction) est soumise aux capitaines, si les capitaines nous disent après vote non et bien on ne se présentera pas.

4) Si enfin on décide de nous exclure il faut dans ce cas exclure toute équipe qui n'était pas inscrite sur T3 peut importe que l'orga est des affinités avec certains membre ou qu'il se paluche avec d'autres, encore une fois c'est juste une question d'équité

5) Il n'y a déjà plus grand monde en tournois on va pas se mentir on est beaucoup d'anciens à se réunir une fois par an pour cet événement, je trouves dommage qu'un orga contribue à la baisse de fréquentation de son propre événement

Voila je crois que c'est un peu plus construit et argumenté, maintenant j'espère que vous ne laisserez pas ce genre de chose arrivé parce que vous serez peut être les prochains Smile

azus

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 3 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum