Forum ETC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Annonce équipes Qualifs 2018

+23
Gaspacho
Kermit-
-- PY --
benji
Alakhai
azus
damsetoi
pendi
Mweax
Gandarin
Tartignolle
Solkiss
Ezekiel57
Pépito
cocofreeze
Arwarn
Xso
Kraichti
Bigfish
Desd
Falanirm
Jaina
Babnik Kalenina
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Mweax Dim 25 Mar - 12:13

régler vos problèmes hors du forum surtout. Ca pourri le sujet ces problèmes là. Vous parlez de problèmes de personnes, faites ça ailleurs.

Avoir un nombre impair c’est chiant pour les qualifs car une équipe ne jouera pas une ronde et c’est une perte de temps je trouve.

Mweax

Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par azus Dim 25 Mar - 13:33

@ mweax
ça me fait pas kiffer de devoir venir poster pour avoir le droit de jouer les qualifs dont on nous exclus sans raison tu sais

quand au nb d equipe impair dans ce cas vote l année prochaine pour des qualifs avec invitation Smile

et enfin je ne relèverais pas l allusion douteuse a notre region afin de m eviter un agacement supplementaire inutile

azus

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Mweax Dim 25 Mar - 17:41

Je comprend que tu kiffes pas mais ce n'est pas le lieu pour parler de vos querelles sachant que je prend parti pour personne.

L'année prochaine ça sera peut être chez vous les Nordistes.


Mweax

Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Tartignolle Lun 26 Mar - 22:44

Pas besoin de modération, on est entre nous, même si on est pas d'accord il n'y a pas besoin de s'énerver ^^ Evidemment, aucune raison de s'inquiéter quand on fait partie de la quasi-totalité des équipes des qualifs qui respectent les deadlines et/ou font preuve de communication, comme ça a toujours été le cas.

En vrac et rapidement:
- On peut au moins vous reprocher d'avoir raté la deadline de paiement l'an dernier et d'avoir raté la deadline d'inscription T3 cette année (1 joueur inscrit sur 8 au 18 Mars).
- Les tournois Battle se portent très bien, regarde la fréquentation et les évaluations de ceux que j'organise (où je ne joue pas, d'ailleurs Wink )
- Pour Janvier, j'ai reçu votre paiement mais vous l'avez envoyé trop tard. Les postiers nordistes et normands doivent travailler de la même façon ^^

Sinon, voilà le pdf le + avancé (il manque la date de remise des listes). Quand on est pas occupés ici, on s'organise activement pour faire de cette manifestation une réussite Smile J'ai mis dans le planning deux temps "Table Ronde" pour parler avec tous les intéressés du fonctionnement des qualifs puisqu'on se rend tous compte qu'il y a de multiples points à améliorer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On rappelle que notre asso en est seulement sur sa deuxième année d'organisation de tournois. Imaginez-donc bien qu'on progresse avec détermination dans ce milieu particulier et qu'on veut prendre un minimum de risques pour pouvoir continuer à proposer des tournois Smile Pour l'instant, tout semble OK, il nous reste du taff et des éléments à préciser mais on est motivé Very Happy

Si vous voulez continuer à disserter avec le Nord, faites-donc. Le tournoi est dans 10 semaines, je n'ai plus de temps à perdre si je veux pouvoir accueillir correctement tous ceux qui participeront à cet événement Wink

Tartignolle

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par azus Mar 27 Mar - 6:24

Tanguy je sais que nous avons eu des différents par le passé.
en revanche je ne comprends pas pourquoi tu t obstines a refuser l inscription de notre équipe pour ces qualifs. tu n as rien a y gagner hormis de te venger de je ne sais pas trop quoi

il y a quand même un soucis quand tu exclus 8 joueurs de la regions sans concertation, ou alors exclus aussi l autre equipe non inscrite à la deadline sur t3 ( qui au passage sert à que dalle pour l orga )

Notre présence ne change rien au mode de qualifs ou a l'organisation.

je te demande de fléchir sur ta position afin d apaiser les tensions inutilement créées.

édit : quand je vois dans ton PDF la date du 10/12 pour la déclaration des équipes et pas de mention a t3 je me pose quand même des questions ....

azus

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Kermit- Mar 27 Mar - 7:58

Salut,

De notre côté l'équipe est finalisée, j'ai demandé a tout le monde de s'inscrire sur T3 aujourd'hui.

Et pour le vote n° 4 : A

Kermit-

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par azus Mar 27 Mar - 14:43

Salut,

De notre côté l'équipe est finalisée, j'ai demandé a tout le monde de s'inscrire sur T3 aujourd'hui.

Et pour le vote n° 4 : A

Comme quoi il y a deux poids, deux mesures sans aucune envie de voir une autre équipe subir notre traitement.

Pour ma part j'en reste la étant donné qu'a priori ça ne dérange personne qu'une personne seule vient de s'attribuer le monopole des sanctions aux qualifs

j'aurais quand même était curieux de vous voir à notre place.

Vous trouvez que le sujet n'a pas sa place ici et pourtant il impacte directement l'équité des qualifs cette année puisqu'une équipe à été interdite de qualification et n'a donc pas pu défendre ses chances à la table, je crois bien que c est la première année que cela arrive, on a déjà eu des sanctions de joueurs mais jamais d'équipe entière.

Cette année à donc vu le basculement des qualifs sous  la propriété de l'orga de l'événement ...

azus

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Xso Mar 27 Mar - 15:09

Sans parler de deux poids deux mesures, c'est vrai que je trouve ça pas très ouvert de les virer des qualifs pour une question de deadline tout en sachant que les mecs avaient inscrit l'équipe (partiellement soit) sur T3.

Y'a vraiment pas moyen de revoir ta position Tartignole ? Parce que je comprends pas, qu'on soit 9 ou 8 franchement on s'en cogne, l'idée ça reste de faire des qualifs dans la bonne ambiance. Là on fait mieux que chaque année, on arrive à s'embrouiller avant même d'avoir posé une fig sur la table...

Au pire du pire, on laisse trancher les capitouzes, et voila.

Pour ceux qui se demanderaient ce que donnent 2 poules à 9 équipes, ça fait 4+5 de chaque côté, on affronte les mecs de l'autre poule. On prend le 2 meilleures de chaque équipe, qui ont donc déjà 2 matches joués (contre les mecs de l'autre poule) qui vont donc s'affronter entre mecs de la même poule. On ne garde que les résultats entre ces 4 équipes, et voila, en 6 Rondes, affaire bouclée.
Xso
Xso

Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Jaina Mar 27 Mar - 15:38

Xso a écrit:Au pire du pire, on laisse trancher les capitouzes, et voila.

Pas mieux...
Jaina
Jaina

Messages : 201
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Ezekiel57 Jeu 29 Mar - 20:27

Qu'est-ce que c'est que ce délire ?

On ne va pas exclure une équipe des qualifs sur un fondement "officiel" aussi grotesque, lequel masque à l'évidence des inimitiés purement personnelles dont je ne connais pas les tenants et aboutissants mais qui ne concernent en rien la communauté dans son ensemble.
Ezekiel57
Ezekiel57

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Babnik Kalenina Jeu 29 Mar - 21:11

Merde, c'est OUF ce qui se passe ici...

Je peux etre orga vénère mais là c'est du stalinisme

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Solkiss Ven 30 Mar - 8:57

Paiement réalisé ... en 2 fois parcque Baoss a des soucis de calculs ... par paypal ce matin pour l'équipe "Les Cougarous Phoenix" ...

Solkiss

Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par azus Ven 30 Mar - 13:01

Vos derniers post résume tout, il s'agit d'un délit de sale gueule envers certains joueurs de notre équipe pour des raisons dont moi même je ne connais pas l'origine

juste pour rire et mettre en avant ton argumentation

Si le Nord finalement n'envoie pas son virement à temps (Anwarn et Azus m'ont fait le coup plusieurs fois cette année ^^)

Donc en fait le non paiement peut concerné à priori toute les équipes tant que tu n'as pas reçu les dits paiements. Du coup on peut tout aussi bien virer tous les équipes du tournois
Pour la deuxième partie ne m'étant pas inscrit à un seul de tes tournois cette année hormis celui par équipe et les qualifs etc (c'est bien simple je crois que ça fait 2 ans que je suis pas passé par T3) je me pose encore la question de ce qui à pu te laisser présager que j'allais participer à un tournois et surtout ce qui à fait que tu as attendu un paiement de ma part plusieurs fois en plus à priori XD

Je suis navré pour les autres lecteurs mais j'avais demandé à Tanguy si on pouvait se joindre au tel, réponse négative et par MP pas ou peu de réponse, tout comme sur les forum du nord ou il m'envoie chier, donc je fais comme je peux, vu qu'il est seul décideur cette année Smile

azus

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Babnik Kalenina Ven 30 Mar - 16:06

Azus si tu débarques avec ta team le jour J, je me demande bien qui va vous empêcher de jouer...

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Alakhai Sam 31 Mar - 16:20

Azus si tu débarques avec ta team le jour J, je me demande bien qui va vous empêcher de jouer...

Et ça serait rentrer dans le même schéma de dictature de Tanguy.
Malgré toute la campagne de dénigrement qu'il voue à certains d'entre nous depuis plusieurs années maintenant (je ne rentrerai pas dans le débat du pourquoi), je ne souhaite pas imposer quoique ce soit.
Depuis des années qu'on participe aux IR ou ETC, nous n'avons jamais causé de problèmes et ça c'est factuel. Le reste ne m'intéresse pas.

Donc pour revenir à notre problématique et pouvoir avancer une fois pour toute, j'aimerai bien aussi pour ma part que chaque capitaine donne son avis sur la situation (le vote en effet me semble bien) et entériner une fois pour toute le sujet.
C'est simple, si la communauté estime que notre exclusion est logique on n'insiste plus, dans le cas inverse, çe serait bien que Tanguy écoute quand même un mimimum  la communauté et arrête de se justifier avec le fait qu'il organise des tournois de bonne qualité (ce que je n'ai jamais contesté d'ailleurs mais vraiment je ne vois pas le rapport avec notre problème)

Maintenant pour le paiement, nous sommes bien ennuyés puisque si on envoie un chèque sans savoir si on sera enfin réintégré, Tanguy pourra toujours dire qu'il ne l'a pas reçu...
Je propose une remise en main propre devant témoin du club des halfing, au moins plus de discussions possibles

Voilà, je suis franchement navré qu'il faille devoir se défendre avec autant énergie pour notre passion qui n'est avant tout qu'un jeu. Je trouve ça nullissime. Notre team est motivé et forcément nous sommes extrêmement frustrés d'être jetés de la sorte pour un tel motif.
Ce genre de cas en tant habituel aurait vraiment au pire déclenché une petite pénalité et c'est tout.

Voilà je vous laisse juge mais svp, que ça soit dans un sens ou un autre, exprimez vous pour que la situation soit tranchée une fois pour toute.

Alakhai

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Arwarn Dim 1 Avr - 18:09

Honnêtement Fabrice c'est une idée qui nous a rapidement traversé l'esprit.
Maintenant débarquer le jour la bouche en coeur ça veut dire
- revoir au pied levé tout le planning du tournoi (du fait de l'augmentation du nombre de rondes)
- modifier les réservations logements de toutes les teams, voire celle de la salle (même si là il me semble qu'elle est de toute façon bloquée pour les 3 jours)
Je passe la question des listes, pour ça on peut poster sur le forum en même temps que tout le monde (même si c'est pas l'idéal vu qu'on aura forcément un léger décalage).

Et tout ça pose des problèmes d'organisation autrement plus lourds qu'une inscription incomplète sur T3, problèmes qui pourraient cette fois réellement nuire au bon déroulé des qualifs. Et comme le dit Alakhai, il n'est pas question que notre équipe soit la cause d'un dysfonctionnement sévère de cet événement.

Nous remercions donc tous ceux qui sont intervenus d'une manière ou d'une autre pour qu'une telle décision soit prise selon la procédure habituelle des qualifications ETC (aka. un vote des capitaines, qui semble d'ailleurs avoir effectivement eu lieu), et nous prenons acte de l'attitude de Tanguy (à notre égard et à celui de l'organisation générale des qualifs), finalement bien peu surprenante.

Arwarn

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Alakhai Lun 2 Avr - 15:02

Hé bien nous y voilà, la grande classe Tanguy...
Donc tu régis les règles de l'ETC sous justification que tu es l'organisateur.
Je vois que pour l'apaisement on repassera mais en effet ça n'est pas étonnant, bien au contraire.

Si tu souhaites toujours organiser l'IR l'année prochaine, assume un peu plus et inscrit directement dans le règlement que tu ne veux pas d'un partie des joueurs, ça sera plus simple hein.
En tout cas ça va être drôle d'avoir des équipes nordistes qui ne votent pas pour ton projet. Bref..

En tout état de cause, Je rejoins complètement Mat, on s'arrête là, il est hors de question qu'on pénalise les autres équipes.
On vous souhaite de très bonnes qualifs et on sera là pour encourager l'équipe qui se qualifiera pour l'ETC


Alakhai

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par benji Mar 3 Avr - 9:04

paiement realise pour les Enfants du Sud.

benji

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Babnik Kalenina Mar 3 Avr - 11:25

Je vais mettre les pieds dans le plat et sauter dessus, à la Babnik donc.

1/ Les teams qui ont droppé tardivement, on devrait les bannir des qualifs. S'ils veulent jouer en team et à grande échelle, il y a les IR pour ça.
Car si j'avais su que les qualifs se joueraient à 8, on aurait pu faire ça dans notre salle de Joinville à 15mn de Paris-Gare de Lyon. Plus central et pratique pour tout le monde je pense.
2/ Exclure une team pour des raisons... Bref, alors que les autres équipes n'avaient même pas finalisé leurs inscriptions est tout simplement ahurissant. Meme si les Nordistes sont des habitués des retards (rappelez vous l'an dernier) de là à les priver de participer et chez eux en plus! Mais l'orga est roi et j'en sais quelque chose. Merci à Tartignolle pour ses effort meme si je désapprouve complètement sa décision.
3/ Je rejoins complètement Vince sur sa propal. Les pré-qualifs, tous les ans c'est le bordel. Faire deux qualifs, Nord et Sud par exemple puis une qualif finale avec 4 équipes me semble plus judicieux.

Je suis en pause qualifs cette année pour me concentrer sur mon role de Chairman ETC et les tournois à l'étranger. Ce qui s'est passé cette année, il faut a tout prix l'éviter en 2019.

Babnik Kalenina

Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Grom Ven 6 Avr - 7:21


Résistants Battle
Compagnie Dorée
Fantastique Bataillon de Joinville
Les Enfants du Sud
Gougarou Phoenix
Team Est
Team Eder
Hot & Bash Normandie

Occitanie
Des Toulousains
Team Nord
Team Grand Est
NoWhere

Forum des listes/rondes créé, un peu triste 8... :/

Si j'ai mal suivi, faites moi signe !

Grom

Messages : 249
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par benji Ven 20 Avr - 12:36

salut Tanguy,

quand t'as un moment peux tu nous donner stp :

- date finale de rendu des listes. (a priori le 6 Mai si je ne me suis pas plante dans les votes).
- tirage aux sorts des rondes. quand et comment ?
- ordre des scenarios.

merci pour tes réponses !

benji

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Baooss Ven 20 Avr - 13:30

Salut Benji, J'ai contacté Tanguy hier:
"Hello tanguy, des news pour la qualif, la date de rendu des listes ?"
Sa réponse:
"Salut Josselin,
Il me semble que le rendu est au 2 Mai. Je sais que tout a été réglé sur le forum ETC, n'hésite pas à y passer pour confirmer cela.  Pour ma part, c'est assez chaud en ce moment niveau planning donc je vous laisse gérer ça comme vous en avez l'habitude"

Donc rendu de liste le 2 Mai, publication le 4 Mai avec l'aide de Grom,( Vote page 3 de ce même sujet).
(D'ailleur si une personne pouvait m'éclairer sur ce délai de publication, je ne comprend pas a quoi il sert bounce )

Sur la conversation messenger des capitaines il a aussi été décidé que:
-Tirage au sort de l'ordre des scénars en même temps que le tirage au sort des rondes Après la publication des listes.
-Aléatoire pur sur l'ordre des scénars, et sur le choix du scénar qui sera jouer deux fois (7 rondes pour 6 scénars)





Baooss

Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par benji Ven 20 Avr - 15:02

Merci Man


benji

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par -- PY -- Lun 23 Avr - 21:31

Donc rendu de liste le 2 Mai, publication le 4 Mai avec l'aide de Grom,( Vote page 3 de ce même sujet).
(D'ailleur si une personne pouvait m'éclairer sur ce délai de publication, je ne comprend pas a quoi il sert bounce )

+1
Pourquoi ce Délai ? Very Happy

-- PY --

Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Kermit- Mer 25 Avr - 9:40

D’ailleurs on envoi les listes à Julien Grom + Tanguy c'est bien ça?

Merci

Kermit-

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce équipes Qualifs 2018 - Page 4 Empty Re: Annonce équipes Qualifs 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum